hdidou Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Mardi 18 novembre 2014, à 19h30, les Canadiens de Montréal reçoivent les Penguins de Detroit! Désolé, cette semaine mon temps disponible pourrait presque se compter en minutes plutôt qu'en heures, donc sujet de match court. Les deux meilleures formations de l'Est s'affrontent ce soir. Le CH a 4 points d'avance sur les Pens en ayant joué 3 matchs de plus. Donc ce soir, se joue la suprématie de l'Est. A part ça, rien à déclarer (bon je ne retrouve plus les images de Plekanec qui avait réussi à énervé Crosby au cercle des mises en jeu... Si vous regardez 24CH je sais qu'on les voit aussi dedans...) DEVANT LE FILET: Marc-André Fleury CAAAAAAREEEEEEEEEYYYYYY PRIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Penguins de Detroit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 On perds pas souvent mais quand on perds c'est des claques dans face à chaque fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 On n'a pas existé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 20, 2014 Author Report Share Posted November 20, 2014 Penguins de Detroit? Oui de temps en temps je laisse des coquilles pour voir si certains lisent vraiment et, si c'est relevé, je me punis en regardant entièrement un match de Phaneuf sans le critiquer On perds pas souvent mais quand on perds c'est des claques dans face à chaque fois ! C'est vrai que c'est vraiment violent nos défaites.... Il y a juste face aux Canucks où on est allé en prolongations mais on n'était pas loin du 3-0 à 10 minutes de la fin :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.