hdidou Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Samedi 20 novembre 2014, à 19h30, les Canadiens de Montréal feront danser les Blues de Saint-Louis! Certes, la dernière fois ils nous ont plutôt jouer une balade en s'imposant 5-1. Mais ça, c'était avant. A leurs derniers matchs respectifs, les deux équipes se sont fait blanchir.... Mais comme vous avez hâte d'échanger sur ce match, je vous libère tout de suite ce sujet. DEVANT LE FILET: Brian Elliott CAAAAAAREEEEEEEEEYYYYYY PRIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 C'est Jake Allen qui joue ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 20, 2014 Author Report Share Posted November 20, 2014 C'est Jake Allen qui joue ce soir Même si l'équipe en face avait le choix entre Quick et DiPietro, leur choix serait celui que je n'ai pas choisi. C'est un complot universel contre moi et mes sujets. C'est tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Tu aurais mis DiPietro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 20, 2014 Author Report Share Posted November 20, 2014 Tu aurais mis DiPietro! Non mais il aurait quitté l'infirmerie rien que pour ce match.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Impossible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Match de Phaneuf sans critiquer stp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 GO HABS GO !!! Bourque pour Allen Bon Match tlm Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Pas Jake Allen, malheureusement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Non mais est-ce que Bryan sera une bonne addition pour le CH? Je doit quitter bonne soiree et bon match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Bon match du CH, pas mal mieux que deux jours passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 On est l'équipe diesel de la ligue. Lent a démarrer mais quand c'est fait on est pas arrêtable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Bien dit Phenom Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 21, 2014 Author Report Share Posted November 21, 2014 3 matchs de Phaneuf sans critiquer... Heureusement que je n'ai pas fixé de délai pour accomplir cette sale besogne! Victoire nette et sans bavure, avec encore un très bon but de Weise (je ne sais plus qui est le défenseur des Blues mais faire une passe à l'adversaire avant de bousculer son propre gardien... Pas loin d'être une des pires présences de sa carrière!). Et Pacioretty qui en a remis 2 comme si c'était normal... Idéal avant le voyage de 3 matchs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Shattenkirk fait l'erreur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 3 matchs de Phaneuf sans critiquer... Heureusement que je n'ai pas fixé de délai pour accomplir cette sale besogne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 21, 2014 Author Report Share Posted November 21, 2014 A 4,25 par année, heureusement qu'il n'est pas à Montréal car O'Byrne a été lynché pour beaucoup moins (enfin pas tant que ça mais beaucoup moins cher...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 O'Byrne avait quand même fait un joli tir Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 21, 2014 Author Report Share Posted November 21, 2014 Sa passe n'avait pas été interceptée, elle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Ahah il y avait personne autour, aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 21, 2014 Author Report Share Posted November 21, 2014 Ahah il y avait personne autour, aussi Ceci est un détail de l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.