hdidou Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Samedi 22 novembre 2014, à 19h00, les Canadiens de Montréal s'en vont en terrain hostile chez les Bruins de Boston! Terrain hostile.... Dire ça alors qu'on les étrille systématiquement, je ne sais pas si c'est le mot le mieux choisi! En tout cas, comme les dernières fois, sujet de match restreint mais temps disponible très restreint (rentrer du travail un SAMEDI à 14h00 sans avoir déjeuné est un crime contre l'humanité.... Et ma sieste dans tout ça?). Bon l'objectif de cette fin de semaine est clair: ramener 4 points de Boston et New York. Au travail les gars! DEVANT LE FILET: Tuukka Rask CAAAAAAREEEEEEEEEYYYYYY PRIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Beau PPG de Markov, enfin sa debloque a l'etranger pour le CH. J'ai bien aimer que Allen defends ses co equipiers, notamment, Lucic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Son donc ben pourri a Tva sport.Faut le faire en maudit la mélanger Sekac et Subban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Mets en, en tout cas c'etait une bonne 2e, bel echange et travail sur le deuxieme but et la pression du CH en fin de 2e, je sais pas si Bergeron a fermer la main sur la rondelle mais tant mieux pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Belle victoire, des points en banque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Ok on peut en parler maintenant que s'est fait la ? Blanchissage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Oui, ils ont bien essayer de l'enlever mais n'ont pas reussis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 23, 2014 Author Report Share Posted November 23, 2014 Blanchissage! J'ai vu le geste de Lucic, vraiment pas fin celui-là... Sinon 9-1-0 Et Markov qui rejoint les membres du Big Three dans la catégorie des défenseurs ayant marqué au moins 100 buts avec le CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Blanchir les Bruins au TD Garden Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.