Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #23 Canadiens @ Rangers, 23/11/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Dimanche 23 novembre 2014, à 19h00,

les Canadiens de Montal

vont parader avec leurs mères chez les

Rangers de New York!

25-10-2014-2_zpsc877b482.png

Battre les Bruins et enchaîner avec les Rangers... Cette fin de semaine a un petit air de séries. La différence? Du côté du CH, elle consiste en l'alignement immédiat de Tokarski et quelques joueurs qui se nomment Parenteau, Sekac, Gonchar, Allen, Gilbert, Malhorta... (liste faite de tête, j'espère que je n'ai oublié personne.... Sinon je m'engage à ne pas dire de mal de Lucic lors de son prochain match face au CH :ph34r: )

Bon le CH est en forme, les gardiens sont au mieux, comme le soulignait The_Phenom plus tôt cette semaine, l'acquisition de Stéphane Waite est l'une des meilleures de Bergevin).

DEVANT LE FILET:

TeemingJovialJohndory.gif

Henrik Lundqvist

dustin-tokarski-nhl-stanley-cup-playoffs

DUUUUUUUUUUSTIIIIIIIIIN

TOOOOOOKAAAAAAARSKIIIIIIII

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

J'ai presque pas vu le match aujourd'hui et c'est tant mieux. On peut pas toutes les gagner de plus deux matchs en deux jours c'est pardonable.

Pourtant Therrien avait très bien géré son premier match avec une utilisation très équilibrée de ses joueurs. Si je me souviens bien seuls trois joueurs étaient au-dessus des 20 mintues de jeu (pour 1 minute au plus) et 1 seul en avait moins de 14 minutes. Donc une équipe assez disposée pour en faire un deuxième en deux soirs. Du moins capable de fournir un effort plus important que ce que laisse à penser ce 5-0....

Je veux pas donner d'excuse mais le Canadiens venais de jouer 8 parties en 13 jours et les Rangers eux n'avais pas jouer depuis mardi.

Mais pourquoi tant de massacre pour leur défaites? C'est assez bizarre je trouve. On est au sommet de la ligue mais on s'est déjà fait massacrer quelque fois. La mauvaise nouvelle c'est que quand on perds on est vraiment pas là. La bonne nouvelle c'est que on gagne souvent !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...