Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #24 Canadiens @ Sabres, 28/11/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Vendredi 28 novembre 2014, à 19h00,

les Canadiens de Montal

comptent reprendre leur marche victorieuse face aux

Sabres de Buffalo!

Image01_zpsca8fba31.png

Avec un montage d'une telle qualité, la partie du CH sur le babillard a déjà étrillé les Sabres. Reste au joueurs de confirmer la tendance sur la glace. Facile, les Sabres en arrachent pour une x-ième saison d'affilée (personnellement, je date à ça à la commotion cérébrale que Lucic le bien-aimé a fait subir à Ryan Miller qui comblait les lacunes de son équipe jusque-là...)

Bon sinon, les premières nouvelles en vue du match de demain commencent à filtrer. Depuis la première fois de la saison (ou presque) je devrai avoir les bons gardiens partants. Gorges était blessé mais il semble qu'il sera apte pour de nouveau affronter le CH.

De par chez nous, Bournival continue à s'entraîner seul. Tangradi espère jouer un premier match dans la LNH même si Michel Therrien ne sait pas encore s'il ira au feu avec 6 ou 7 défenseurs demain soir. Pour le reste, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, il paraît que Kane a été phénoménal sur le 3ème but des Hawks mais il paraît aussi que cette information n'a rien à faire ici.

Le CH n'a pas joué pendant 4 jours, ce qui est idéal après 8 parties en 13 jours et ce qui permet de débuter cette fin de semaine chargée en étant bien reposés. Espérons que l'équipe en a profité pour continuer à améliorer son PP. Dire que pendant 10 ans c'était le seul élément relativement constant du CH (sauf quand on est allé chercher Kaberle pour le relancer..... Mais c'était une année à oublier.... Sauf pour le résultat final: Galchenyuk :wub: )

Sur ce, bon match à tous!!!!!!!

DEVANT LE FILET:

479173779-dale-weise-of-the-montreal-can

Jhonas Enroth

Sabres%20Canadiens%20Hockey-1.jpg?ve=1&t

CAAAAAAAAREEEEEEEEEEEYYYYYY

PRIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Les Sabres ont un but superbe et le deuxième..... :(

Sinon j'ai vu que Prust s'était pris une inconduite de partie... Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il s'est passé? Et le 2 minutes, Emelin fait son Lucic en pire sur le coup....

Bon allez, il faut s'y remettre pour gagner ce soir!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...