Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #27 Canadiens @ Wild, 03/12/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Mercredi 3 décembre 2014, à 19h00,

les Canadiens de Montréal

affrontent le

Wild du Minnesota!

Mais ce soir, là n'est pas le principal. Ce soir, tous les joueurs des Canadiens porteront le numéro 4 sur leur casque. Le 2 décembre était le sacre de Napoléon, la victoire d'Austerlitz. Maintenant, le 2 décembre est aussi le décès d'un des grands hommes des Canadiens, d'un de ceux qui ont contribué toute leur vie à forger cette âme unique qu'est celle des Canadiens de Montréal. Hier soir, est décédé

Monsieur Jean Béliveau.

JeanBeliveau1931-2014_zpsdb637735.png

Je ne me lancerai pas dans le déroulé de son pedigree, il me faudrait 3 jours et j'en oublierai sûrement. Et d'autre le feront bien mieux que moi Il enfila le chandail des Canadiens pour la première fois en 1953 pour ne plus jamais le quitter.

Ainsi, comme signalé plus haut, ce soir les joueurs des Canadiens auront le #4 sur leur casque.

Nov8th2014_zps9f4e6213.png

Ce soir, le CH jouera contre le Wild. Lors de leur dernière confrontation, le CH s'était imposé sur la marque de 4 à 1. Lors du dernier match, les Anciens des Canadiens étaient déjà à l'honneur. En effet, Guy Lapointe et son #5 rejoignaient les sommets du centre Bell. Lors d'un match à la saveur particulière, les joueurs actuels avaient su faire honneur à leur chandail, à leur Histoire. Ce soir, ce sera la même chose, sauf qu'au lieu de monter un chiffre au sommet d'un édifice, c'est une âme qui est montée aux cieux.

DEVANT LE FILET:

8475311.jpg

Darcy Kuemper

8471679.jpg

CAREY PRICE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...