Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Merci d'en avoir fait un topic séparé de les anciens du Canadiens. Je m'étais justement dit que ça méritait un topic à part entière après avoir écrit ça!

"Having had the good fortune to win four Stanley Cups in my career and to experience the satisfaction and lifelong friendships that are generated by such a difficult and collective effort, it is mindboggling to recall that Jean Beliveau accomplished the feat no fewer than ten times as a player and seven times more as a senior executive with the same organization. I don't think there can be any other figure in the history of professional team sports who better exemplifies the word 'winner.'"

- Wayne Gretzky

Il y a eu plein de décès de grand joueur ou coach dans la LNH mais c'est bien la première fois que je vois chaque équipe que le CH affronte sur la route rentre hommage à un joueur, en faisant l'hymne nationale en français! Même pour Maurice Richard je me rappel pas avoir vu ça.

On voit que Jean Béliveau était respecté et connu des vrais amateurs de hockey un peu partout, il a marqué la LNH.

Wow... c'est la qu'on voit vraiment toute la classe et la générosité de Jean Béliveau! Il lui devait rien à ce monsieur mais il le faisait parce que ça lui faisait plaisir. Vraiment je pense pas que un joueur de nos jours ferait ça.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...