hdidou Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Vendredi 5 décembre 2014, à 20h30, les Canadiens de Montréal vont essayer de prendre leur envol à l'étranger face aux Blackhawks de Chicago! Je me suis toujours demandé qui était cet indien sur le chandail des Hawks.... Par désespoir, je vous mets ça: Bon sinon ce soir je vais faire court, j'espère que l'offensive des Canadiens aura plus d'occasions franches que moi j'écrirai de lignes dans ce sujet. Price est sorti en premier de la patinoire, Weaver remplacera Allen dans l'alignement. Gallagher va finir au fond du filet au moins 3 fois (dont une fois tête la première), il va y avoir au moins un but qui va éblouir tout le monde dans ce match (le premier but du Wild face au CH ne répond PAS DU TOUT à cette définition). Voilà ce que j'ai pour vous ce soir, ce fut court mais intense! DEVANT LE FILET: Corey Crawford CAAAAAAAAREEEEEEEEEEEYYYYYY PRIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Désolé de dire ca mais... Ca sera Antti Raanta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Bon sujet meme si court hdidou et bien oui comme C_Cyborg viens de dire Cory Crawford n'y sera pas. S'étant blessé au pied gauche en ratant une marche après avoir assisté à un concert, le gardien numéro un des Blackhawks de Chicago, Corey Crawford, devra rater de deux à trois semaines d'action. Crawford s'est dit gêné et frustré au sujet de la blessure, qui est survenue il y a quelques jours. Il n'a toutefois pas voulu donner de détails sur ce qui est arrivé. Crawford montre une fiche de 12-5-1 et une moyenne de 1,87 cette saison. Antti Raanta le remplaçait contre St. Louis mercredi, obtenant son premier départ depuis le 25 octobre. Les Hawks ont aussi rappelé le gardien Scott Darling de leur filiale de Rockord, dans la Ligue américaine. http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201412/03/01-4825014-corey-crawford-absent-pendant-deux-ou-trois-semaines.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Ca c'est magnifique, il a raté une marche dans un concert ^^ Scott Darling qui a joué quelques matches a Hamilton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Hehehehe oui bien dit magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 On va pas s'en plaindre... Il avait enchainé quelque chose comme 21 matches en ce début de saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Et donc Weise va jouer sur le premier trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 5, 2014 Author Report Share Posted December 5, 2014 Mince... Je militais pour voir Antti Raanta dans la LNH avant qu'il ne se fasse signer par les Hawks... Pas le soir pour le mettre Quenneville! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Vu l'état de Crawford, fallait s'y attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Les formations prevue pour ce soir selon allhabs Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 5, 2014 Author Report Share Posted December 5, 2014 (Sinon j'ai vu passer ton Weise sur le premier trio mais non.... JE ne veux pas y penser...... Comme MOen quand il était avec Gionta et Gomez....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Weise avec DD et Pac, Parenteau avec Eller et Sekac, Prust sur la 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 5, 2014 Author Report Share Posted December 5, 2014 Bon en tout cas le match est trop tard pour attendre le début sans aller dormir un coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Ca va etre une bonne partie, Versteeg-Richards-Kane pas mal cette ligne. Bon somme A+ moi c'est l'heure du repas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 5, 2014 Author Report Share Posted December 5, 2014 Si Richards s'est réveillé, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Bon appetit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Oui et Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Versteeg s'est réveillé aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 5, 2014 Author Report Share Posted December 5, 2014 Ah oui je n'avais pas vu la fin du message, bon appétit! Versteeg s'est réveillé... Comme avant de quitter les Hawks? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Ouais on dirait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 S'étant blessé au pied gauche en ratant une marche après avoir assisté à un concert, le gardien numéro un des Blackhawks de Chicago, Corey Crawford, devra rater de deux à trois semaines d'action. Faut pas rire du malheur des autres mais là c'est dur de ce retenir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Ah ca... Ils ont du l'avoir mauvaise chez les B Hawks en connaissant la raison de la blessure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 J'espere pour lui qu'au moins le concert etait bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Maintenant confirmé: Les joueurs du CH porteront le numéro 4 en haut à droite sur la face de leur chandail pour le reste de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 J'ai bien aimer le but egalisateur de Gonchar assister de Gallagher 2-2 Beau but de Subban apres, suite a la punition de Kane Je crois Prust tombait tout seul sur ce jeu mais bon tant mieux pour nous. Maintenant confirmé: Les joueurs du CH porteront le numéro 4 en haut à droite sur la face de leur chandail pour le reste de la saison. C'est bien, bonne initiative de l'organisation et belle marque de respect. Bonne 3eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.