Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #28 Canadiens @ Blackhawks, 05/12/2014, 20h0

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Vendredi 5 décembre 2014, à 20h30,

les Canadiens de Montal

vont essayer de prendre leur envol à l'étranger face aux

Blackhawks de Chicago!

4-11-2014_zps3205bbd7.png

Je me suis toujours demandé qui était cet indien sur le chandail des Hawks....

Par désespoir, je vous mets ça:

Bon sinon ce soir je vais faire court, j'espère que l'offensive des Canadiens aura plus d'occasions franches que moi j'écrirai de lignes dans ce sujet.

Price est sorti en premier de la patinoire, Weaver remplacera Allen dans l'alignement. Gallagher va finir au fond du filet au moins 3 fois (dont une fois tête la première), il va y avoir au moins un but qui va éblouir tout le monde dans ce match (le premier but du Wild face au CH ne répond PAS DU TOUT à cette définition). Voilà ce que j'ai pour vous ce soir, ce fut court mais intense!

DEVANT LE FILET:

7667316.jpg

Corey Crawford

tomas-plekanec-carey-price-tom-gilbert-j

CAAAAAAAAREEEEEEEEEEEYYYYYY

PRIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Bon sujet meme si court hdidou et bien oui comme C_Cyborg viens de dire Cory Crawford n'y sera pas.

S'étant blessé au pied gauche en ratant une marche après avoir assisté à un concert, le gardien numéro un des Blackhawks de Chicago, Corey Crawford, devra rater de deux à trois semaines d'action.

Crawford s'est dit gêné et frustré au sujet de la blessure, qui est survenue il y a quelques jours. Il n'a toutefois pas voulu donner de détails sur ce qui est arrivé.

Crawford montre une fiche de 12-5-1 et une moyenne de 1,87 cette saison. Antti Raanta le remplaçait contre St. Louis mercredi, obtenant son premier départ depuis le 25 octobre.

Les Hawks ont aussi rappelé le gardien Scott Darling de leur filiale de Rockord, dans la Ligue américaine.

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201412/03/01-4825014-corey-crawford-absent-pendant-deux-ou-trois-semaines.php

GleamingWearyEmperorshrimp.gif

J'ai bien aimer le but egalisateur de Gonchar assister de Gallagher 2-2

Beau but de Subban apres, suite a la punition de Kane :D Je crois Prust

tombait tout seul sur ce jeu mais bon tant mieux pour nous.

ShrillWavyBedlingtonterrier.gif

Maintenant confirmé: Les joueurs du CH porteront le numéro 4 en haut à droite sur la face de leur chandail pour le reste de la saison.

C'est bien, bonne initiative de l'organisation et belle marque de respect.

Bonne 3eme

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...