hdidou Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Samedi 6 décembre 2014, à 19h00, les Canadiens de Montréal reprendre goût à la victoire face aux Stars de Dallas! Ce soir, le CH joue face aux Stars dont DAAAAAAAANGEEEEEEEEEEROOOOOOOOOUUUUUUUSS' Vous ne le connaissez pas? Voici une toute petite vidéo qui va vous le faire aimer: Sinon comme ce sont les Stars, il va y avoir un petit goût de retrouvailles ce soir suite à l'échange Gonchar/Moen. Hier, le CH a perdu un match où il méritait au moins un point. Vu l'ensemble des matchs où ils ont obtenu 2 points alors qu'ils n'en méritaient pas forcément un seul, on va parler d'une certaine compensation sur l'ensemble de la saison. Tant que ça ne se répète plus, ça me va. Bon d'ailleurs parlant d'hier, outre le fait que les Canadiens ont perdu le match et que les Hawks ne peuvent pas supporter Roussel, il y a aussi eu Eller qui s'est blessé tôt dans le match. Je ne sais pas s'il sera en état de jouer ce soir. Toujours est-il que Sven Andrighetto (j'oublie un h mais je ne sais plus où...je vais vérifier avant de rectifier car je n'en ai mis aucun au moment où j'écris ces lignes). Peut-être un premier match officiel pour celui que eFMPro nous vendait comme le vol du repêchage de 2013. En face, c'est plutôt faiblard. A l'attaque il y a Spezza, Seguin (dire que les Leafs auraient pu le repêcher...), Benn notamment mais c'est la défensive qui en arrache vraiment beaucoup. Ca risque donc d'être un match spectaculaire avec des buts dans tous les sens. Mais en voyant certaines images je ne suis pas sûr que leur gardien sache très bien ce qu'il fait sur la patinoire DEVANT LE FILET: Kari Lehtonen DUUUUUUSTIIIIIIIIIIIIIIN TOOOOOOOKAAARSKIIIIIII Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Contre Lehtonen, il faut privilégier les tirs bas on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Andrighetto a son numéro: https://twitter.com/DLCoulisses/status/541269330496081920 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 L'interview avant-match sur TVA avec Rouss! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 6, 2014 Author Report Share Posted December 6, 2014 L'interview avant-match sur TVA avec Rouss! Ils le prennent à chaque fois. Pourtant il y a d'autres francophones dans l'équipe il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Oui mais Rouss a une telle aura Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Andrighetto va jouer son premier match https://twitter.com/JFChaumontJDM/status/541322918169681920 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 6, 2014 Author Report Share Posted December 6, 2014 Alors Therrien va mettre Galchenyuk au centre de Parenteau et Andrighetto ou il va monter Prust au centre de la 3ème ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Semble-t-il qu'il remplace Eller par Andrighetto poste pour poste.Andrighetto joue au centre a Hamilton depuis le début de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 6, 2014 Author Report Share Posted December 6, 2014 Ah ok je ne savais pas ce détail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Le bon Renaud Lavoie vient de le confirmer: https://twitter.com/renlavoietva/status/541354961683361792 Bon, on peut s'attendre à des changements de trio pendant la partie (notamment Weise qui est toujours sur la 1... peut être y voir encore Sekac ou pourquoi pas Andrighetto ? ca serait toute une promotion) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Tiens Prust et Weaver ont besoin de 3 points chacun pour arriver a 100 points en NHL en carrière. Bon, 3 points en un match, ca me parait difficile pour chacun d'entre eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Bon bah défaite...Les éclaircies c'est le premier but de Sven, et les trios en fin de match: Pacioretty Galchenyuk Gallagher Sekac Plekanec Andrighetto Ca me plait... Du coup DD et Parenteau sur la 3 puisqu'ils ne produisent pas assez en 5v5. Et au retour d'Eller (j'espère bientôt), si Desharnais s'est pas réveillé... trade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Galchenyuk doit jouer 1er centre c'est aussi simple que ça. Je dis pas que ça fera des miracles mais on la repêché pour ça. C'est le temps de lui donner sa chance. Il a 20 ans quand même. J'ai de la misère à me dire que l'organisation l'estime pas prêt. Peut pas être pire que Desharnais. Et je ne blâme pas DD en disant ça. Il est un 3e centre qui ce fait donner trop de responsabilité pour ce qui est capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Moi j'aime bien l'idée de ces lignes tant que Eller est blessé.Au retour de Eller, faudra échanger un des trois centres. Une préférence pour l'échange de DD (avec Eller en 2C et Pleky en 3C pour débuter, avec possibilité de changer ca lorsqu'un des deux est en forme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Epic quand meme cette photo Pénalité...Pénalité...et Pénalité L'indiscipline a couter cher au CH hier, si je ne fait erreur, elle a conduite a deux des buts des Stars en avantage numerique. Peut-etre, de la frustration qui commence a se faire sentir, peu importe, on ne doit pas retourner aux vieilles habitudes. Je ne croit pas que le CH va s'enliser dans la defaite tout de meme? Perso j'aime bien DD et espere le garder le plus longtemps dans la mesure du possible. http://www.rds.ca/hockey/canadiens/zone-de-match?tabs_index=4&game_id=9629 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 7, 2014 Author Report Share Posted December 7, 2014 Personnellement j'ai regardé le premier tiers avant de sombrer et, durant ce tiers, l'indiscipline ne nous a pas été si néfaste. Certes, on se prend un but après 6 secondes lors du premier avantage numérique mais lors du 2 minutes suivant le CH s'est procuré ses meilleures occasions avec deux de ses trois tirs de la période! Bon d'accord, il y a peut-être un peu de sarcasme dans ce que je dis.... Mais je ne comprends pas comment on fait pour avoir une telle différence entre les matchs à domicile (9-3-1) et à l'extérieur (8-7-3)... Sinon pour le cas DD, je me souviens de statistiques que The_Phenom nous avait sorties il y a de cela 2-3 ans et qui montraient que Pacioretty produisait plus sans DD que lorsqu'il était avec lui. Après je réfléchissais et, en-dehors de l'année faste avec Cole, y a-t-il un ailier qui a réussi à produire avec eux? Je me pose la question car je me disais qu'en les séparant un peu ça pourrait permettre d'améliorer le rendement de l'ensemble de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Therrien doit vraiment réfléchir a ce duo. Il a dit que certains performent pas assez, et je crois que DD était visé Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Personnellement j'ai regardé le premier tiers avant de sombrer et, durant ce tiers, l'indiscipline ne nous a pas été si néfaste. Certes, on se prend un but après 6 secondes lors du premier avantage numérique mais lors du 2 minutes suivant le CH s'est procuré ses meilleures occasions avec deux de ses trois tirs de la période! Bon d'accord, il y a peut-être un peu de sarcasme dans ce que je dis.... Mais je ne comprends pas comment on fait pour avoir une telle différence entre les matchs à domicile (9-3-1) et à l'extérieur (8-7-3)... Sinon pour le cas DD, je me souviens de statistiques que The_Phenom nous avait sorties il y a de cela 2-3 ans et qui montraient que Pacioretty produisait plus sans DD que lorsqu'il était avec lui. Après je réfléchissais et, en-dehors de l'année faste avec Cole, y a-t-il un ailier qui a réussi à produire avec eux? Je me pose la question car je me disais qu'en les séparant un peu ça pourrait permettre d'améliorer le rendement de l'ensemble de l'équipe. Je me souviens pas avoir sorti ça ! Mais bon j'ai tellement une mauvaise mémoire alors ça se peu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.