hdidou Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Mardi 9 décembre 2014, à 19h30, les Canadiens de Montréal retrouvent leur domicile face aux vaillants Canucks de Vancouver! Jeu du soir: trouvez les deux hommes en vert qui sont cachés dans l'assistance. Ce soir, premier match des Canadiens à domicile depuis le décès de Monsieur Béliveau. Selon mes informations privilégiées (des messages de C_Cyborg), le 4 devrait être inscrit derrière les filets sur la patinoire. Pour ma part, il est presque 22 heures et je suis levé depuis 6 heures ce matin donc ce sujet sera très bref: Sutie aux récentes difficultés rencontrées par les Canadiens, Therrien semble avoir décidé de changer les choses (je ne veux pas parler ici de Gaston Therrien qui estime que cette équipe n'a pas de leader... SI c'était le cas elle ne gagnerait aucun match où elle n'ouvre pas le score et aurait donc une fiche avec moins de 10 victoires...). Mais passons car je parle ici de Michel Therrien qui a décidé de mettre Galchenyuk au centre de Pacioretty et Gallagher. Ca peut envoyer du très lourd (bien que Gallagher sioit un poids plume, quand il finit au fond des filets il pès plus lourd que la rondelle). Mais bon, comme le principal problème est à la défensive, ce n'est qu'un premier pas vers d'autre évolutions à venir! DEVANT LE FILET: Ryan Miller CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 GO HABS GO!!! J'ai cru voir des gros 4 sur la glace oui:! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 J'ai peut-etre de la chance ce soir et je vais pouvoir regarder le match au complet si je reussis a faire quelques emplettes de Noel a temps. Bonne idee pour les 4 sur la glace, tu as surement bien vue C_Cyborg Bon alors bon match tlm Moi je doit y aller... GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 9, 2014 Author Report Share Posted December 9, 2014 En fait C_Cyborg est Bergevin mais il cache parfaitement son jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 Ah non ! Sinon j'aurais déjà fait des trades que je regretterais Link to comment Share on other sites More sharing options...
crix22 Posted December 10, 2014 Report Share Posted December 10, 2014 CRIME... Suis-je le seule à être écoeuré par la tune qu'on fait jouer après un but (de Montréal...)?? Franchement, je pense qu'on peut trouver quelque chose de mieux... (Ça serait pas difficile ) (On peut faire un sort de brainstorming suit d'un vote populaire, je ne sais sais pas; je n'ai pas reflechi beaucoup, mais pour commencer avec quelque chose, le premières 20 secondes de "Howlin' for you" de Black Keys ? S'ils seront d'accord, on pourrait leur demander de faire ces premières 20 seconds en français Bon, les Canucks vienent d'égaler en infériorité numérique. C'est la faute de cette tune! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted December 10, 2014 Report Share Posted December 10, 2014 Je me suis surpris moi même à être vraiment émotif dans ce match. Quand Plekanec a compté j'étais quasiment aussi content que pour une coupe Stanley! Reposé en paix Monsieur Béliveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 10, 2014 Report Share Posted December 10, 2014 ^^ Moi aussi j'ai bien aimer, j'ai aussi aimer le moment quand le Dr.Mulder a remis la rondelle de la partie a Mme. Béliveau a la fin. Aussi le respect de la foule au début quand c'était le moment du silence a la memoire de Jean Béliveau. Je ne me souviens pas avoir vu ou entendu la foule aussi silencieuse. En tout cas belle partie et heureux qu'on est remporter celle la. CRIME... Suis-je le seule à être écoeuré par la tune qu'on fait jouer après un but (de Montréal...)?? Franchement, je pense qu'on peut trouver quelque chose de mieux... (Ça serait pas difficile ) (On peut faire un sort de brainstorming suit d'un vote populaire, je ne sais sais pas; je n'ai pas reflechi beaucoup, mais pour commencer avec quelque chose, le premières 20 secondes de "Howlin' for you" de Black Keys ? S'ils seront d'accord, on pourrait leur demander de faire ces premières 20 seconds en français Bon, les Canucks vienent d'égaler en infériorité numérique. C'est la faute cette tune! C'est vraie que ca peut etre redondant toujours la meme chanson mais j'avoue je prefere celle du CH a celle de Boston. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 10, 2014 Report Share Posted December 10, 2014 En fait C_Cyborg est Bergevin mais il cache parfaitement son jeu Et bien il m'a bien eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 10, 2014 Author Report Share Posted December 10, 2014 Bon ben c'est une blle victoire de 3-1, émotive au possible avec de beaux gestes, que ce soit le silence absolu avant le match ou Plekanec qui remet la rondelle du match au docteur Mudler qui va ensuite la remettre à Madame Béliveau. Sur la glace, il semble que Galchenyuk a connu un fort match au centre du premier trio. https://www.youtube.com/watch?v=v2ImhzN7Pg8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 10, 2014 Report Share Posted December 10, 2014 C'est vraie beau geste de Pleky envers Mme. Beliveau, j'aurais du le mentionner correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 10, 2014 Report Share Posted December 10, 2014 Bravo Tomas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.