Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #30 Canucks @ Canadiens, 09/12/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Mardi 9 décembre 2014, à 19h30,

les Canadiens de Montal

retrouvent leur domicile face aux vaillants

Canucks de Vancouver!

30-10-2014_zpse145b1ea.png

Jeu du soir: trouvez les deux hommes en vert qui sont cachés dans l'assistance.

Ce soir, premier match des Canadiens à domicile depuis le décès de Monsieur Béliveau.

B4cK__5CcAIijlk.jpg

Selon mes informations privilégiées (des messages de C_Cyborg), le 4 devrait être inscrit derrière les filets sur la patinoire.

Pour ma part, il est presque 22 heures et je suis levé depuis 6 heures ce matin donc ce sujet sera très bref:

Sutie aux récentes difficultés rencontrées par les Canadiens, Therrien semble avoir décidé de changer les choses (je ne veux pas parler ici de Gaston Therrien qui estime que cette équipe n'a pas de leader... SI c'était le cas elle ne gagnerait aucun match où elle n'ouvre pas le score et aurait donc une fiche avec moins de 10 victoires...). Mais passons car je parle ici de Michel Therrien qui a décidé de mettre Galchenyuk au centre de Pacioretty et Gallagher. Ca peut envoyer du très lourd (bien que Gallagher sioit un poids plume, quand il finit au fond des filets il pès plus lourd que la rondelle).

Mais bon, comme le principal problème est à la défensive, ce n'est qu'un premier pas vers d'autre évolutions à venir!

DEVANT LE FILET:

10340274.jpg?size=640x420

Ryan Miller

Carey+Price+Vancouver+Canucks+v+Montreal

CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

CRIME... Suis-je le seule à être écoeuré par la tune qu'on fait jouer après un but (de Montréal...)??

Franchement, je pense qu'on peut trouver quelque chose de mieux... :) (Ça serait pas difficile ;) )

(On peut faire un sort de brainstorming suit d'un vote populaire, je ne sais sais pas; je n'ai pas reflechi beaucoup, mais pour commencer avec quelque chose, le premières 20 secondes de "Howlin' for you" de Black Keys ? S'ils seront d'accord, on pourrait leur demander de faire ces premières 20 seconds en français ;)

Bon, les Canucks vienent d'égaler en infériorité numérique. C'est la faute de cette tune!

^^ Moi aussi j'ai bien aimer, j'ai aussi aimer le moment quand le Dr.Mulder a remis la rondelle de la partie a Mme. Béliveau a la fin. Aussi le respect de la foule au début quand c'était le moment du silence a la memoire de Jean Béliveau. Je ne me souviens pas avoir vu ou entendu la foule aussi silencieuse.

En tout cas belle partie et heureux qu'on est remporter celle la. :)

CRIME... Suis-je le seule à être écoeuré par la tune qu'on fait jouer après un but (de Montréal...)??

Franchement, je pense qu'on peut trouver quelque chose de mieux... :) (Ça serait pas difficile ;) )

(On peut faire un sort de brainstorming suit d'un vote populaire, je ne sais sais pas; je n'ai pas reflechi beaucoup, mais pour commencer avec quelque chose, le premières 20 secondes de "Howlin' for you" de Black Keys ? S'ils seront d'accord, on pourrait leur demander de faire ces premières 20 seconds en français ;)

Bon, les Canucks vienent d'égaler en infériorité numérique. C'est la faute cette tune!

C'est vraie que ca peut etre redondant toujours la meme chanson mais j'avoue je prefere celle du CH a celle de Boston.

Bon ben c'est une blle victoire de 3-1, émotive au possible avec de beaux gestes, que ce soit le silence absolu avant le match ou Plekanec qui remet la rondelle du match au docteur Mudler qui va ensuite la remettre à Madame Béliveau.

Sur la glace, il semble que Galchenyuk a connu un fort match au centre du premier trio. :)

https://www.youtube.com/watch?v=v2ImhzN7Pg8

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...