Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #31 Kings @ Canadiens, 12/12/2014, 19h30

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Vendredi 12 décembre 2014, à 19h30,

les Canadiens de Montal

reçoivent les champions en titre, les

Kings de Los Angeles!

03-03-2014_zpsb91d01f5.png

Bonjour à tous,

Ce soir, les Kings s'amènent en ville.

Je comptais faire le sujet hier soir, mais je n'en ai pas eu le temps.... Depuis mercredi soir, je suis quasiment totalement déconnecté. Limite si je suis au courant de Andrighetto s'est joint aux Canadiens :P

Donc ce soir, on affronte une équipe qui vient de perdre face aux Flyers, aux Sabres mais qui a gagné dernièrement contre les Sens, malgré un beau but de Ryan (mais il aurait fallu en marquer 3 autres comme ça pour gagner).

Sinon pour le CH je m'attends à voir de nouveau Galchenyuk au centre de Pacioretty et Gallagher. Surtout que, dans l'entrevue que j'ai pu lire de Desharnais, ce dernier explique qu'il est prêt à remplir un nouveau rôle, comme s'il se rendait compte que Galchenyuk avait atteint un certain de degré de maturité nécessaire pour être au centre.

Sinon en défensive je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Il y a eu des blessés, je crois que Beaulieu a été rappelé.

DEVANT LE FILET:

Jonathan+Quick+Montreal+Canadiens+v+Los+

Jonathan Quick

QMI-qmi-1312102021014-original.jpg

CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Belle presentation Hdidou, les formations partantes prevue ne sont pas sortie encore mais hier le CH a l'entrainement etait comme suit...

Trios et duos à l’entraînement
Sekac – Plekanec – Andrighetto
Parenteau – Desharnais – Bournival
Weise – Malhotra – Prust
Gallagher – Galchenyuk – Pacioretty
Tangradi

Beaulieu - Gilbert
Emelin – Gonchar
Markov

J'étais vraiment pas fier du tout de leur performance sur la route, j'espérais du hockey plus inspiré que ça dans les circonstances mais ils se sont bien repris dans les 2 matchs que Mme Béliveau assistait. Les 2 derniers ça c'était du hockey inspiré! Faut dire que contre les Kings on a été opportunistes avec un Price très solide mais je trouve qu'on c'est pas fait dominé autant que le nombre de tirs indique.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...