hdidou Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Vendredi 12 décembre 2014, à 19h30, les Canadiens de Montréal reçoivent les champions en titre, les Kings de Los Angeles! Bonjour à tous, Ce soir, les Kings s'amènent en ville. Je comptais faire le sujet hier soir, mais je n'en ai pas eu le temps.... Depuis mercredi soir, je suis quasiment totalement déconnecté. Limite si je suis au courant de Andrighetto s'est joint aux Canadiens Donc ce soir, on affronte une équipe qui vient de perdre face aux Flyers, aux Sabres mais qui a gagné dernièrement contre les Sens, malgré un beau but de Ryan (mais il aurait fallu en marquer 3 autres comme ça pour gagner). Sinon pour le CH je m'attends à voir de nouveau Galchenyuk au centre de Pacioretty et Gallagher. Surtout que, dans l'entrevue que j'ai pu lire de Desharnais, ce dernier explique qu'il est prêt à remplir un nouveau rôle, comme s'il se rendait compte que Galchenyuk avait atteint un certain de degré de maturité nécessaire pour être au centre. Sinon en défensive je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Il y a eu des blessés, je crois que Beaulieu a été rappelé. DEVANT LE FILET: Jonathan Quick CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Belle presentation Hdidou, les formations partantes prevue ne sont pas sortie encore mais hier le CH a l'entrainement etait comme suit... Trios et duos à l’entraînementSekac – Plekanec – AndrighettoParenteau – Desharnais – BournivalWeise – Malhotra – PrustGallagher – Galchenyuk – PaciorettyTangradiBeaulieu - GilbertEmelin – GoncharMarkov Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 12, 2014 Author Report Share Posted December 12, 2014 Merci pour les alignements.... Il manque juste un dernier défenseur... Je mets 2 pièces sur Subban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 La formation de la derniere partie vs Ottawa *semble que Quick ne sera pas dans les buts selon le LA dailynews alors dans ce cas Martin Jones. http://dailynews.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-teams.aspx?page=/data/nhl/teams/team23.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Normalement on aura Jones oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Il est dû pour un but: https://twitter.com/RDSca/status/543561827687604224 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 J'ai reussi a voir les 3 dernieres minutes et je ne m'attendait pas a un tel pointage mais tant mieux. Price 44 arrets sur 46, pas mal quand meme quand on pense que M.Jones n'a eu que 20 tirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 13, 2014 Author Report Share Posted December 13, 2014 1er point avec le CH pour Malhotra, premier but à 5vs5 en 52 matchs pour Desharnais, 3ème point en 3 matchs pour Andrighetto qui démarre sa carrière LNH aussi bien que d'Agostini.... Bon vol grâce au brio de Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Bournival qui marque son premier point depuis son retour, Sekac qui en met deux... J'ai vu les 2 premieres périodes et wow Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 J'étais vraiment pas fier du tout de leur performance sur la route, j'espérais du hockey plus inspiré que ça dans les circonstances mais ils se sont bien repris dans les 2 matchs que Mme Béliveau assistait. Les 2 derniers ça c'était du hockey inspiré! Faut dire que contre les Kings on a été opportunistes avec un Price très solide mais je trouve qu'on c'est pas fait dominé autant que le nombre de tirs indique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 C'est vrai ! ils ont beaucoup tiré au but, mais ca n'a pas été tout le temps dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.