hdidou Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Mardi 16 décembre 2014, à 19h30, les Canadiens de Montréal vont essoufler les Hurricanes de Caroline! Les Canes doivent-ils nous faire peur? Au vu de leur classement, j'aurai tendance à dire non. Avoir 19 points en 29 matchs, c'est moche. Cependant, ils ne devancent que les Oilers, et ont devant eux des équipes telles que les Stars, les Sabres... Autant d'équipes contre lesquelles le CH ne peut pas trop se péter les bretelles.... Je ne sais pas ce qu'il se passe chez les Canes. Je sais juste que cela fait quelques années qu'ils essaient de détrôner les Leafs sur les greens de golf... Chez le CH, c'est simple: un match à domicile = une victoire. Donc le CH va gagner. Maintenant il faut espérer qu'il y aura la manière (pas forcément tous comme celui de Sekac vendredi... Le but de Pacioretty en infériorité face aux Rangers me convient PARFAITEMENT). Sinon le CH semble avoir un calendrier assez tranquille après avoir connu un mois de novembre épouvantable. Tant mieux, les organismes commencent à fatiguer, cela permet de récupérer de petits bobos qu'il faudra se traîner jusqu'à la saison morte. A part ça, rien à dire. Info dont tout le monde se fout: les Oilers viennent de congédier leur entraîneur... Un jour il faudra viser plus haut, non? DEVANT LE FILET: Cam Ward CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Demain on gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 ^^ Mtl 3 - Canes 1 Autant d'équipes contre lesquelles le CH ne peut pas trop se péter les bretelles....bien dit Je ne sais pas ce qu'il se passe chez les Canes. Je sais juste que cela fait quelques années qu'ils essaient de détrôner les Leafs sur les greens de golf... J'ajoute peut-etre que Eakins ferait un bon entraineur ailleurs qu' Edmonton mais perso j'en doute, Je crois aussi que l'organisation pourra enfin remettre les photos des joueurs aux heures de gloires d'Edmonton, Gretzky & cie de retour a leur place, si ce n;est deja fait. Ce congediement aurait du etre fait depuis longtemps mais maintenant on risque de voir une toute autre equipe avec un tel talent potentiel de beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 A Edmonton il faut commencer par faire le ménage : exit MacTavish et Lowe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 16, 2014 Author Report Share Posted December 16, 2014 Je suis d'accord avec C_Cyborg: quand une équipe rame à ce point depuis des années, il faut savoir bouger la cible et la mettre au-dessus de l'entraîneur.... Sinon pas de grandes nouvelles pour le match de ce soir hormis le rappel de Tangradi qui n'en est pas vraiment une... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Il va faire le 13e attaquant, même alignement coté MTL.Ah si, Weaver s'est entrainé normalement, on peut penser a un retour au prochain match.Eller a toujours un chandail non contact. Allen est toujours notre defenseur numéro 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Le premier de 3 du 27. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 La réaction de Galchenyuk full crampé d'avoir scoré un hat trick hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Oui c'etait super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 17, 2014 Author Report Share Posted December 17, 2014 Oh ce premier but est superbe: le travail acharné de Gallagher dans son territoire, Markov qui s'est avancé et qui la met à Pacioretty et après directement vers Galchenyuk et but. Superbe! La réaction de Galchenyuk full crampé d'avoir scoré un hat trick hahahaha D'après ce que je viens de lire ici, c'est parce que ses coéquipiers s'étaient passé le mot de célébrer le but sans lui « Je patinais tout seul de mon bord alors qu'ils (les autres) célébraient sans moi de leur côté de la patinoire. Je ne pouvais qu'en rire. » C'est là que Galchenyuk a réalisé la manigance de ses coéquipiers. Ces derniers s'étaient passé le mot pour ne pas aller à sa rencontre advenant un troisième but de sa part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 J'avais vraiment pas remarquer ça haha. Je trouvais sa bizarre aussi de partir à rire comme ça pour avoir marquer un hat trick! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.