Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #34 Sénateurs @ Canadiens, 20/12/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Samedi 20 décembre 2014, à 19h00,

les Canadiens de Montal

vont donner le tournis aux

Sénateurs d'Ottawa!

04-04-2014_zps3dffb074.png

Eller est de retour, Galchenyuk restera au centre. C'est donc Desharnais qui est muté à l'aile. Personnellement je crois que j'ai un petit faible pour les scandinaves alors j'ai une (légère) tendance à vouer aux gémonies toute personne qui suggère que Eller devrait jouer ailleurs qu'au centre.... Pourquoi ne pas le mettre devant le filet pendant qu'on y est? :P

Sinon les Sens ne sont pas en pleine forme cette saison, "Big Moustache" l'a appris à ses dépens.

ET A L'HEURE OU J'ECRIS CES LIGNES J'APPRENDS QUE MAX PACIORETTY EST DE L'ENTRAINEMENT OPTIONNEL. Désolé pour les lettres capitales, je me suis (légèrement) emporté.

Oui donc je disais, Desharnais devrait se retrouver à la gauche de Eller et Parenteau. Si Pacioretty joue, qui écopera entre Weise, Prust, Bournival, Tangradi?

Sinon aux dernières nouvelles je crois que c'est Tokarski qui est absent aussi (je n'ai vu passer l'information nulle part mais j'ai entendu parler d'un gardien à rappeler pour seconder Price donc j'ai essayé de faire preuve de logique au moins une fois dans l'année).

DEVANT LE FILET:

8330415.jpg?size=640x420

Craig Anderson

167981002_slide.jpg

CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE et le néo-retraité Alfredsson

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

En fin de cette première période, c'est 1 à 1! Un but ridicule qu'a laissé passer notre cher gardien de but, Carey Price! Mais j'ai confiance que les Canadiens compteront minimum un autre but durant la deuxième période, franchement, on voit déjà qu'ils sont plus puissants que les Sénateurs en première période! Vous ne trouvez pas?

WOW! La ligne Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher est étincelante, j'espère qu'elle va continuer à carburer et marquer de beaux buts comme le premier de ce soir.

Sinon Price a fini sa distribution de cadeaux de Noël, pour ceux qui n'étaient pas là à temps, veuillez attendre l'an prochain ou alors allez demander à Emery, il en a encore sûrement quelques uns en réserve (oui il semble que Fleury est en forme en ce moment, il doit fêter Noël au printemps....) :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...