hdidou Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Mardi 23 décembre 2014, à 19h00, les Canadiens de Montréal vont à la pêche aux Islanders de New York! [Hors sujet] Dans mon dernier sujet je vous disais que j'avais un faible pour les scandinaves. Voici le message que je viens de recevoir: "Je suis en Suède pour Noël. Même avec l'extension de la 14 (ligne de métro parisienne), ça sera compliqué d'aller à Mabillon (métro au centre de Paris)" JE SUIS FAN [/Hors sujet] Sinon ce soir j'écoute en boucle "Since I've been loving you" de Led Zeppelin en emballant les cadeaux de Noël et en préparant ma soirée de demain. Inutile de préciser que le sujet du match risque donc d'être assez décousu, à l'image de ce que je vous ai mis jusque-là. Il y a encore 2 ans, les Islanders étaient un peu comme Alceste dans Le Petit Nicolas: le petit gros de la classe pas méchant et qu'on aime bien car avec lui on accumule les points. Mais ça, c'était avant. Maintenant, les Islanders ont fait des repêchages intéressants, des échanges et quelques coups de poker réussis. En plus, ils ont même réussi à se débarrasser de Di Pietro pour aller récupérer un gardien plutôt pas mauvais: D'ailleurs, ils en sont à 7 victoires à leurs 10 derniers matchs et ont 2 points de plus que les Canadiens avec un match en main. Chez le CH, c'est couci-couça en ce moment. Certes, ils viennent d'enchaîner 3 victoires sur 4 matchs à domicile mais ce match se joue à l'extérieur.... Où le Tricolore a une fiche de 8-7-1.... Ca fait moins rêver que le 13-3-0 des Islanders à domicile (et encore, j'ai tu leur 6-0 quand ça va en prolongations....) Donc voilà. ce match me fait peur, comme tout match à l'extérieur pour le CH. Alors qu'à domicile on pourrait passer le match en infériorité numérique avec les yeux bandés que je resterai confiant jusqu'au bout. Donc voilà, maintenant j'ai envie de me refaire les 3 derniers matchs des deux premières rondes de 2010.... DEVANT LE FILET: Jaroslav Halak CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Match dangereux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 GO HABS GO !!! Bon match tlm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 J'espère qu'ils vont remporter ce match! Mais une chose est sûre, ce sera très très serré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Bon match et j'en profite pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Bon match à tous et joyeuses fêtes à toi aussi The-Phenom! Et à tout le forum également! J'espère passer une très belle année en votre présence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted December 24, 2014 Report Share Posted December 24, 2014 Merci bien Belle victoire. Price a été très solide et est la raison de nos succès encore une fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted December 24, 2014 Report Share Posted December 24, 2014 Belle victoire et Joyeuses Fetes a tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 24, 2014 Report Share Posted December 24, 2014 Une victoire, et un joyeux Noel à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 28, 2014 Author Report Share Posted December 28, 2014 Je viens de voir le résumé. Merci beaucoup Price qui a bien freiné Okposo et Tavares Victoire parfaite avant quelques jours de congés bien mérités Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted December 28, 2014 Report Share Posted December 28, 2014 Ca reprend demain hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.