Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #35 Canadiens @ Islanders, 23/12/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Mardi 23 décembre 2014, à 19h00,

les Canadiens de Montal

vont à la pêche aux

Islanders de New York!

10-04-2014_zpsfac38da7.png

[Hors sujet] Dans mon dernier sujet je vous disais que j'avais un faible pour les scandinaves. Voici le message que je viens de recevoir: "Je suis en Suède pour Noël. Même avec l'extension de la 14 (ligne de métro parisienne), ça sera compliqué d'aller à Mabillon (métro au centre de Paris)" JE SUIS FAN [/Hors sujet]

Sinon ce soir j'écoute en boucle "Since I've been loving you" de Led Zeppelin en emballant les cadeaux de Noël et en préparant ma soirée de demain. Inutile de préciser que le sujet du match risque donc d'être assez décousu, à l'image de ce que je vous ai mis jusque-là.

Il y a encore 2 ans, les Islanders étaient un peu comme Alceste dans Le Petit Nicolas: le petit gros de la classe pas méchant et qu'on aime bien car avec lui on accumule les points. Mais ça, c'était avant. Maintenant, les Islanders ont fait des repêchages intéressants, des échanges et quelques coups de poker réussis. En plus, ils ont même réussi à se débarrasser de Di Pietro pour aller récupérer un gardien plutôt pas mauvais:

D'ailleurs, ils en sont à 7 victoires à leurs 10 derniers matchs et ont 2 points de plus que les Canadiens avec un match en main.

Chez le CH, c'est couci-couça en ce moment. Certes, ils viennent d'enchaîner 3 victoires sur 4 matchs à domicile mais ce match se joue à l'extérieur.... Où le Tricolore a une fiche de 8-7-1.... Ca fait moins rêver que le 13-3-0 des Islanders à domicile (et encore, j'ai tu leur 6-0 quand ça va en prolongations....)

Donc voilà. ce match me fait peur, comme tout match à l'extérieur pour le CH. Alors qu'à domicile on pourrait passer le match en infériorité numérique avec les yeux bandés que je resterai confiant jusqu'au bout.

Donc voilà, maintenant j'ai envie de me refaire les 3 derniers matchs des deux premières rondes de 2010....

DEVANT LE FILET:

hkn_islanders_senators_20140922-2.jpg?w=

Jaroslav Halak

Carey+Price+Montreal+Canadiens+v+New+Yor

CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...