Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #36 Canadiens @ Hurricanes, 29/12/2014, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Lundi 29 décembre 2014, à 19h00,

les Canadiens de Montal

reprennent leurs activités face aux

Hurricanes de la Caroline!

16-12-2014_zpsf8e10b16.png

Ce soir, nous allons voir si les Canadiens ont bien profité de ces quelques jours de repos durant lesquels certains avouent avoir ingurgité plus de nourriture que de coutume. Les jambes seront donc sûrement un peu lourdes au début.

Toujorus est-il qu'il y en a un qui ne semble pas avoir pris le temps de se reposer, il s'agit de Michel Therrien. En effet, je n'ai pas suivi l'actualité durant toute une semaine mais, à mon retour, je lis qu'il a modifié 3 lignes défensives et qu'il compte faire jouer Beaulieu aux côtés de Gonchar.

Pour les lignes offensives, je vous avoue que je n'ai pas vu dans le détail mais ce que j'ai lu est que le premier trio restait intact et que Plekanec allait retrouver Parenteau et Desharnais sur ses ailes. Pour une fois qu'on donne à Pleky des ailiers qui ne sont pas tous deux dans une profonde léthargie.... :D

Sinon, comme vous pouvez le voir grâce à mon fournisseur officiel d'image de présentation, Habsfan_29, le CH s'était imposé le 16 décembre face à ces mêmes Canes. L'occasion pour Galchenyuk de compter son premier tour du chapeau de sa carrière. A 20 ans, c'est pas si pire!

Bon sinon je viens de voir que les Panthers en avaient claqué 6 aux Leafs hier, avec un superbe jeu de Phaneuf sur leur deuxième but. Mais ça, ce sera pour demain!

DEVANT LE FILET:

cam-ward-alex-galchenyuk-nhl-carolina-hu

Cam Ward (au second plan)

img24423432.jpg

CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Price est vraiment l'élément clef de cette équipe. (n'empêche, c'est un peu grâce à son éclosion que Huet a été échangé aux Caps et a obtenu un contrat très lucratif de 4 ans!!!)

Mais le but de Sekac est vraiment pas mal :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...