hdidou Posted January 2, 2015 Report Share Posted January 2, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Vendredi 2 janvier 2015, à 19h00, les Canadiens de Montréal débutent 2015 par un match soporifique face aux Devils de New Jersey! Les médias québécois ont l'air de s'ennuyer. Pour préparer ce match, ils ont tous copié Habsfan_29 en mettant en avant Carey Price et son 400ème match en carrière avec les Canadiens. C'est vrai que le Tricolore a de quoi décevoir ceux qui aiment cracher du venin: intraitable à domicile, il vient d'enchaîner 3 victoires à l'extérieur. Son avantage numérique se porte un peu moins mal qu'en début de saison. Sa défensive est ce qui inquiète le plus (à ce sujet je vous conseille vivement d'écouter l'après-match face aux Islanders de Dany Dubé sur 98,5FM. <3 ). Mais bon. Soyons francs. Derrière la défensive des Canadiens, se dresse l'un des meilleurs duos de la LNH. Donc, pour le moment, ça passe. Bon, je vous avoue que je suis en train de finir de digérer la dinde de Noël (oui il me faut du temps) donc je ne suis vraiment pas spécialement inspiré ce soir donc si vous voulez en savoir plus, je vous laisse aller voir sur le site officiel des Canadiens ou ailleurs DEVANT LE FILET: Keith Kincaid CAAAAAAARRRREEEEEEEEEYYYYYYPRRRRIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2015 Report Share Posted January 2, 2015 Hal Gill et Brian Rolston. Ouch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 2, 2015 Author Report Share Posted January 2, 2015 Oui c'est vieux. Mais là rien ne passe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2015 Report Share Posted January 2, 2015 Et Patrik Elias. Bon de toute facon y'a que des vieux au NJ. Meme pas un mot sur Scottie G? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted January 2, 2015 Report Share Posted January 2, 2015 GO HABS GO !!! Bon match tlm! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 2, 2015 Report Share Posted January 2, 2015 On doit gagner pour que Carey célèbre son 400e match ET sa 200e victoire en carrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 3, 2015 Report Share Posted January 3, 2015 Voilà, victoire 4-2 ! on s'est un peu fait peur en 3e mais l'essentiel est làPar contre, Parenteau a pris une grosse mise en echec et n'est pas revenu par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.