C_Cyborg Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Le sujet de match n'a pas encore été créé? Je m'en charge! Pas de changement à la formation du CH, Parenteau toujours au repos. Allen étant dans les mineures, Weaver est le seul "healthy scratch". Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Merci pour le sujet C_Cyborg. Comme tu peux le constater, je rentre du travail à 23h36 (après un léger détour...) donc dans 7 heures mon réveil sonne! Tout de même l'image fournie par Habsfan_29: Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 6, 2015 Author Report Share Posted January 6, 2015 Oui oui, un léger détour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted January 7, 2015 Report Share Posted January 7, 2015 GO HABS GO !!! Bon Match tlm! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 7, 2015 Report Share Posted January 7, 2015 Salut!Depuis le début de la saison je fait des prédiction à saveur humoristique sur le CH, avec le jeu NHL 15! Et je prédis, biensûr, qu'ils gagnent toujours!Je viens de découvrir ce forum et je crois que c'est le bon endroit pour poster mes vidéos!Donc, voici ma prédiction-vidéo ! Des ailes ou pas à soir... ? https://www.youtube.com/watch?v=8WoPwlGpZFs Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 7, 2015 Author Report Share Posted January 7, 2015 Bienvenue! Malheuresement ta prédiction n'a pas fonctionné... Mais Michel a du pleurer pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 J'en ai regarder quelques uns et ta façon de dire Galchenyuk me fais bien rire. Je crois que je vais le prononcer comme ça à l'avenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 8, 2015 Author Report Share Posted January 8, 2015 Ah je vais regarder des anciens alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.