Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #41 Penguins @ Canadiens, 10/01/2015, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Samedi 10 janvier 2015, à 19h00,

les Canadiens de Montréal

affrontent ce soir les

Penguins de Pittsburgh!

ImagesCH_zpsb1db9c3d.png

"Ce carré noir dans lequel la photo est inserée est représentatif du deuil et respect que nous vivons tous envers ces innocentes victimes qui ont quitté cette terre beaucoup trop tôt." - Habsfan_29

Ce sujet de match sera donc sobre pour deux raisons qui sont étroitement liées.

1) Avec ce qui se passe en France depuis 3 jours, je dois vous avouer que la motivation pour écrire sur le hockey n'est pas celle que j'aurai lors du dernier match avant que les Canadiens remportent la Coupe Stanley dans 5 mois.

2) Depuis mardi soir, je n'ai rien lu sur le hockey, à part quelques tweets discrets au milieu de mon fil très majoritairement Français.

Ce que j'ai pu lire: Christian Thomas a été rappelé et pourrait jouer ce soir. Lars Eller semble avoir des cartes dans son jeu pour permettre à Michel Therrien de laisser Malhotra de côté (je suppose que c'est une bonne responsabilité défensive, une bonne réussite au cercle des mises au jeu... Un Tomas Plekanec bis en quelques sortes).

J'avais commencé ce sujet en mettant Tears in Heaven de Eric Clapton et voilà que mon ordinateur a enchaîné avec Brothers in Arms de Dire Straits...

Sinon, je ne sais pas quelle est l'ambiance dans le vestiaire des Pens, je ne sais pas quelle va être la réaction du CH suite à la défaite face au Lightning (je ne sais même pas comment s'est déroulée cette défaite. Méritée ou pas?).

DEVANT LE FILET:

8470594.jpg

Marc-André Fleury

8471679.jpg

Carey Price

Bon match à tous

et

Go Habs go.

Moi j'ai arreter de regarder apres les deux premieres periodes, quand ils perdait 3-1 si je me souviens bien. La punition a PK n'a aider en rien, j'ajoute.

Clapton et Knopfler, voila deux artistes qui age comme un bon vin :) Une des meilleures version de Brothers in Arms, que j'ai entendu.

Comme a l'habitude ces temps-ci, les fins de semaine je n'aurai pas la chance de voir la partie de ce soir et je doit quitter bientot.

Alors,je vous souhaite un bon match tout le monde a ceux et celles qui en auront la chance.

GO HABS GO !!!

Prédiction en retard d'à soir!

https://www.youtube.com/watch?v=zrtax7dIASU

Mais ça compte pareil!.... lol !

( J'ai vraiment été en retard à cause de la fin... haha ! )

Edit : Et merci pour les comms de l'autre game! D'habitude j'suis pas aussi en retard! Et jvais essayé de le posté ici tout le temps! ( Suivez mon Youtube pour rien manqué ! )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...