hdidou Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Samedi 10 janvier 2015, à 19h00, les Canadiens de Montréal affrontent ce soir les Penguins de Pittsburgh! "Ce carré noir dans lequel la photo est inserée est représentatif du deuil et respect que nous vivons tous envers ces innocentes victimes qui ont quitté cette terre beaucoup trop tôt." - Habsfan_29 Ce sujet de match sera donc sobre pour deux raisons qui sont étroitement liées. 1) Avec ce qui se passe en France depuis 3 jours, je dois vous avouer que la motivation pour écrire sur le hockey n'est pas celle que j'aurai lors du dernier match avant que les Canadiens remportent la Coupe Stanley dans 5 mois. 2) Depuis mardi soir, je n'ai rien lu sur le hockey, à part quelques tweets discrets au milieu de mon fil très majoritairement Français. Ce que j'ai pu lire: Christian Thomas a été rappelé et pourrait jouer ce soir. Lars Eller semble avoir des cartes dans son jeu pour permettre à Michel Therrien de laisser Malhotra de côté (je suppose que c'est une bonne responsabilité défensive, une bonne réussite au cercle des mises au jeu... Un Tomas Plekanec bis en quelques sortes). J'avais commencé ce sujet en mettant Tears in Heaven de Eric Clapton et voilà que mon ordinateur a enchaîné avec Brothers in Arms de Dire Straits... Sinon, je ne sais pas quelle est l'ambiance dans le vestiaire des Pens, je ne sais pas quelle va être la réaction du CH suite à la défaite face au Lightning (je ne sais même pas comment s'est déroulée cette défaite. Méritée ou pas?). DEVANT LE FILET: Marc-André Fleury Carey Price Bon match à tous et Go Habs go. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 J'avais regardé la première période de Lightning Habs... Je ne saurais t'en dire plus.En tout cas, pour ce soir, GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Moi j'ai arreter de regarder apres les deux premieres periodes, quand ils perdait 3-1 si je me souviens bien. La punition a PK n'a aider en rien, j'ajoute. Clapton et Knopfler, voila deux artistes qui age comme un bon vin Une des meilleures version de Brothers in Arms, que j'ai entendu. Comme a l'habitude ces temps-ci, les fins de semaine je n'aurai pas la chance de voir la partie de ce soir et je doit quitter bientot. Alors,je vous souhaite un bon match tout le monde a ceux et celles qui en auront la chance. GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Bonne fin de semaine à toi alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Malhotra de coté, 4e trio Bournival Andrighetto Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 10, 2015 Author Report Share Posted January 10, 2015 J'aime un trio jeune comme ça En face, Perron sera aux côtés de Crosby et Kunitz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Thomas a joué avec Sven toute l'année dernière à Hamilton Et Thomas a joué avec Bournival lors de ses envois à Hamilton cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 La Marseillaise a retenti au Centre Bell pour honorer les victimes de Charlie Hebdo et des prises d'otage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 Prédiction en retard d'à soir! https://www.youtube.com/watch?v=zrtax7dIASU Mais ça compte pareil!.... lol !( J'ai vraiment été en retard à cause de la fin... haha ! ) Edit : Et merci pour les comms de l'autre game! D'habitude j'suis pas aussi en retard! Et jvais essayé de le posté ici tout le temps! ( Suivez mon Youtube pour rien manqué ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 ahahah la 14e ronde ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 Défaite 2-1 en prolongation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 on a quand même 26 victoires en 41 games! 1 point à soir en plus! Hâte de voir si on va faire un échange avant la date limite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 Emelin est peut etre sur le "trade block"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 11, 2015 Author Report Share Posted January 11, 2015 Je n'ai pas vu le résumé mais d'après les réactions sur twitter il a fait tout un arrêt pour nous mener en prolongations le petit Emelin. Mais il a besoin de se reconstruire une confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 Oui il a sauvé Price. Mais c'était déjà pendant la prolongation non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 11, 2015 Author Report Share Posted January 11, 2015 Je ne sais pas exactement. J'ai remonté un peu twitter donc j'ai beaucoup vu ça et la réaction de Pacioretty en apprenant que Subban n'est pas du Match des Etoiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 J'ai pas entendu parler de cette réaction. Il est pas content ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 http://www.rds.ca/hockey/canadiens/seulement-carey-1.2099447 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.