hdidou Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Mercredi 14 janvier 2014, à 19h00, les Canadiens de Montréal vont faire un petit tour chez les Blue Jackets de Columbus! Demain soir, les Canadiens se rendent chez les Blue Jackets de Columbus. Comme le CH vient d'enchaîner 2 défaites, Michel Therrien a décidé de remanier ses trios apparemment. Sinon aujourd'hui ils ont travaillé exclusivement l'avantage numérique (ou c'était hier, je ne sais plus). Effectivement, il n'a fourni qu'un but en 24 occasions. Ce qui fera dire à Plekanec: https://twitter.com/ArponBasu/status/555075428281761792 Sinon j'ai lu que Emelin pourrait de nouveau être laissé de côté. Sinon comme c'est le premier de deux matchs en deux soirs, je ne sais pas du tout qui sera le gardien partant pour le CH. DEVANT LE FILET: Sergei Bobrovsky CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Emelin out, retour de Weaver normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Eh bah non, Emelin va jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Prédiction d'à soir ! En retard, mais c'est 4-1, [edit] c'est chill ! <a data-ipb="nomediaparse" data-cke-saved-href="?v=DOkXCJjiJqo%20En%20retard,%20mais%20c" href="?v=DOkXCJjiJqo%20En%20retard,%20mais%20c" est%204-1,%20fak%20c'est%20chill%20!"=""> Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 On a pas arrêter d'entendre chialer sur le powerplay, bien le powerplay vient d'aller chercher une grosse victoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Moi-même j'y croyais pu en début 3eme haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 1 tirs en 4 tentatives... Et puis 3 buts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 WOW WOW WOW! Oui je viens de voir le résumé, trois buts en PP. Mais le reste du match le CH semble avoir dominé en plus. Et sur les trois buts du CH, je dois avouer que je suis fan du dernier. Redirection de toute beauté de la part de Pacioretty! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.