hdidou Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Jeudi 15 janvier 2015, à 19h30, les Canadiens de Montréal enchaînent avec les Sénateurs d'Ottawa! Donc hier personne n'a relevé quand j'ai fait un sujet de match avec 2014 en date du match.... Je vois que je suis lu (bon ok je viens de le remarquer en faisant le copier/coller pour la présentation de ce match...). Bon alors ce début de semaine tout le monde se moquait de l'avantage numérique du CH et là, BIM 3 buts dans la même situation. Donc, tous avec moi, je vous invite à vous moquer de la production de Malhotra, comme ça il va nous faire un tour du chapeau ce soir [hier, il n'y a eu que 4 tirs (pour les 2 équipes hein!) pendant ses 8 minutes de présence sur la glace....] Bon, je suppose qu'avec le match d'hier Therrien va garder le même alignement. Je n'ai vu que le résumé du match mais, déjà qu'il change tout après 2 défaites, il va peut-être garder les nouvelles combinaisons le temps de quelques matchs. A part ça, je crois que je n'ai rien à dire pour ce soir. DEVANT LE FILET: Craig Anderson CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Ca risque d'être Tokarski! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Confirmé! https://twitter.com/CanadiensMTL/status/555852143610306560 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Ma prédiction du match d'à soir ! Première fois que je réussi à le posté ici avant le match ! haha Bonne game ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Ahah! Malheureusement ca a pas suffi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 16, 2015 Author Report Share Posted January 16, 2015 Justement quand la prédiction est à temps que le CH perd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.