Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #44 Islanders @ Canadiens, 17/01/2015, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Samedi 17 janvier 2015, à 19h00,

les Canadiens de Montal

reçoivent une équipe de feu avec les

Islanders de New York!

23-12-14_zps7b4c569d.png

Il y a des matchs face à des équipes où l'ennemi #1, celui à bloquer en priorité pour avoir une chance de l'emporter peut être facilement défini (sauf pour les Oilers, eux je n'en vois aucun...). Pour les Islanders, ce serait une terrible erreur. En effet, Tavares est un excellent centre mais il y a un petit gars qui s'appelle Kyle Okposo et qui, hier, a marqué 4 buts face aux Pens.

D'ailleurs je viens de regarder la fiche du match et Grabner n'a marqué que son troisième de la saison, dans un filet désert :o (bon il n'a joué que 10 matchs mais je me souviens de sa saison 2010-2011...).

Bon vu que les Isles ont marqué 6 buts hier, on peut espérer que ce soir ils seront en "digestion de ces buts et qu'ils vont en encaisser plus qu'en marquer.

Pour sa part, le CH rentre de deux semaines délicates avec 3 points récoltés sur une possibilité de 8. Encore un petit effort et ils atteindront le rythme des Leafs en fin de saison dernière (ou du Wild maintenant), vous savez, quand ils avaient 4 points d'avance sur le Tricolore, que le CH les bat et finit avec 16 points d'avance :D :D :D :D

Bon mon ordinateur me signale qu'il va redémarrer automatiquement dans moins de 10 minutes donc je vous mets vite les photos car ce décompte était digne de celui dans Armageddon (sauf que je n'ai pas envie de couper le fil d'alimentation pour arrêter ce décompte, ça aurait des conséquences que je souhaiterai éviter).

DEVANT LE FILET:

Montreal+Canadiens+v+New+York+Islanders+

Jarolsav Halak

Carey+Price+Montreal+Canadiens+v+New+Yor

CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...