hdidou Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Samedi 17 janvier 2015, à 19h00, les Canadiens de Montréal reçoivent une équipe de feu avec les Islanders de New York! Il y a des matchs face à des équipes où l'ennemi #1, celui à bloquer en priorité pour avoir une chance de l'emporter peut être facilement défini (sauf pour les Oilers, eux je n'en vois aucun...). Pour les Islanders, ce serait une terrible erreur. En effet, Tavares est un excellent centre mais il y a un petit gars qui s'appelle Kyle Okposo et qui, hier, a marqué 4 buts face aux Pens. D'ailleurs je viens de regarder la fiche du match et Grabner n'a marqué que son troisième de la saison, dans un filet désert (bon il n'a joué que 10 matchs mais je me souviens de sa saison 2010-2011...). Bon vu que les Isles ont marqué 6 buts hier, on peut espérer que ce soir ils seront en "digestion de ces buts et qu'ils vont en encaisser plus qu'en marquer. Pour sa part, le CH rentre de deux semaines délicates avec 3 points récoltés sur une possibilité de 8. Encore un petit effort et ils atteindront le rythme des Leafs en fin de saison dernière (ou du Wild maintenant), vous savez, quand ils avaient 4 points d'avance sur le Tricolore, que le CH les bat et finit avec 16 points d'avance :D :D Bon mon ordinateur me signale qu'il va redémarrer automatiquement dans moins de 10 minutes donc je vous mets vite les photos car ce décompte était digne de celui dans Armageddon (sauf que je n'ai pas envie de couper le fil d'alimentation pour arrêter ce décompte, ça aurait des conséquences que je souhaiterai éviter). DEVANT LE FILET: Jarolsav Halak CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Carey a subi une (petite ?) blessure quand Calvert a fait une Kreider de lui même. Il est day to day, MacDonald a été rappelé. On peut avoir Tokarski par sécurité ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 17, 2015 Author Report Share Posted January 17, 2015 Ah je n'étais pas au courant, merci de l'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 J'espere qu'il pourra tenir sa place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Calvert a fait une Kreider de lui même Je l'ai pas vu mais j'ai entendu dire que c'etait Pach qui avait heurte Calvert qui lui ensuite tombe sur Carey mais tout de meme l'expression j'avoue j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Oui MaxPac a poussé Calvert qui a glissé sur Carey... Mais maintenant, dès qu'on verra un attaquant 'tacler' Price on pensera a Kreider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Absolument Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Quand meme! Au moins ils seront fatiguer pour le match de ce soir peut-etre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Espérons qu'ils ont mis leur dose de but hier et qu'aujourd'hui ils restent muets Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 On risque d'avoir : Pacioretty-Plekanec-Weise Galchenyuk-Desharnais-Gallagher Sekac-Eller-Thomas ou Parenteau Bournival-Malhotra-Prust Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Et ca sera Christian Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Repos pour Gilbert https://twitter.com/renlavoietva/status/556571987997249536 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Ma prédiction d'à soir ! https://www.youtube.com/watch?v=PDMfi6dva7Y 8-2 Mtl! Mais ça part mal, j'ai même pas faite scorer P.K. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Alors qu'en vrai il a scoré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Ça va ben ! Reste 9min pis on gagne ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Il te manque juste 2 buts des Habs pour avoir raison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Ma prédiction est morte :'( haha Mais là là qui stop les Islanders c'est pu drôle hahaha . Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 T'avais le bon nombre de buts au total! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Bon bon je dis qui manque juste 2 buts des Habs, pis c'est les Islanders qui en font 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Bon bon je dis qui manque juste 2 buts des Habs, pis c'est les Islanders qui en font 2 ! lol ! + ça fite avec ta photo de profil! haha Concept T'avais le bon nombre de buts au total! Vu de même ! Pour ça qu'il a eu un bug et que j'ai raté un but, c'était un signe ! ( haha n'importe quoi ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.