Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #45 Prédateurs @ Canadiens, 20/01/2015, 19h30

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Mardi 20 janvier 2015, à 19h30,

les Canadiens de Montal

fournissent un dernier effort avant un peu de répit en recevant les

Prédateurs de Nashville!

21-12-13T_zps2d6b00bc.png

Pour la première fois depuis quelques temps il me semble que je poste un sujet de match plus de 24 heures avant le coup d'envoi. Ne vous alarmez pas. Mon inspiration n'est pas revenue mais c'est juste que demain je m'absente de mon foyer de 7 heures à 23 heures donc bon.... Mieux vaut prévenir que guérir!

Bon alors le match de ce soir devait être un bel affrontement entre deux des meilleurs gardiens de la Ligue qui devaient se retrouver à Columbus par la suite. Manque de chance, Rinne est blessé (ce qui n'est pas si pire pour le Tricolore, admettons-le). Et Price est incertain ( a priori c'est plus oui que non mais ce n'est pas encore certain).

Le reste de l'équipe a l'air plutôt en santé (à part Parenteau) et dans l'euphorie de la fessée infligée aux Islanders et un gardien qui ne s'était jamais incliné face au Tricolore jusque-là: Halak (et en plus il n'est pas Québécois).

Bon par contre Nashville ce n'est pas facile à jouer hein! Les gars ont juste une récolte de 13 points sur 16 possibles depuis 2015 avec un Ribeiro qui semble en pleine forme!

DEVANT LE FILET:

dsh7tt.gif

Carter Hutton

Nashville-Predators-6.jpg

CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...