hdidou Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Mardi 20 janvier 2015, à 19h30, les Canadiens de Montréal fournissent un dernier effort avant un peu de répit en recevant les Prédateurs de Nashville! Pour la première fois depuis quelques temps il me semble que je poste un sujet de match plus de 24 heures avant le coup d'envoi. Ne vous alarmez pas. Mon inspiration n'est pas revenue mais c'est juste que demain je m'absente de mon foyer de 7 heures à 23 heures donc bon.... Mieux vaut prévenir que guérir! Bon alors le match de ce soir devait être un bel affrontement entre deux des meilleurs gardiens de la Ligue qui devaient se retrouver à Columbus par la suite. Manque de chance, Rinne est blessé (ce qui n'est pas si pire pour le Tricolore, admettons-le). Et Price est incertain ( a priori c'est plus oui que non mais ce n'est pas encore certain). Le reste de l'équipe a l'air plutôt en santé (à part Parenteau) et dans l'euphorie de la fessée infligée aux Islanders et un gardien qui ne s'était jamais incliné face au Tricolore jusque-là: Halak (et en plus il n'est pas Québécois). Bon par contre Nashville ce n'est pas facile à jouer hein! Les gars ont juste une récolte de 13 points sur 16 possibles depuis 2015 avec un Ribeiro qui semble en pleine forme! DEVANT LE FILET: Carter Hutton CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Carey devrait être de retour ! Gilbert aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 ^ Tant mieux si Carey se sent bien pour le match de demain et ce gif de Hutton, splendide arret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 AH oui le GIF! énorme arret même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Quand meme surprenant vu que d'habitude il met toujours une photo que le goaler adverse a l'air fou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Oui! Mais cet arrêt là est fou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 En tout cas Nashville est bien parti pour être la surprise de l'année comme Colorado l'an passé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 oui ! attention à l'an prochain pour eux du coup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 20, 2015 Author Report Share Posted January 20, 2015 Quand meme surprenant vu que d'habitude il met toujours une photo que le goaler adverse a l'air fou! Oui mais là j'en avais très peu de lui avec les Prédateurs et en voyant cet arrêt je me suis dit WOW! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Hey ! Vous aurez voulu + de buts ? Ma prédiction vidéo en a plein! ( encore en retard haha, j'ai pu assez de temps!) Inclus Prust = Super Saiyan et Ribeiro retrouve des amis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 La j'imagine Pierre Houde dire Price comme tu le fais et je rie tous seul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 xD haha thx ! Y'en perderait son dentier je te garanti haha ! Si y'en a un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Finalemmment ! On a un match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Légèrement moins de but que ta prédiction mais s'est le résultat qui compte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 On a gagné donc ca va ^^ La prédiction partait avec un but de Malhotra c'était pas simple ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.