Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #46 Stars @ Canadiens, 27/01/2015, 19h30

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Mardi 27 janvier 2015, à 19h30,

les Canadiens de Montal

reprennent les affaires face aux

Stars de Dallas!

06-12-14_zpsldbt8gqf.png

Bon allez finies les danseuses du match des étoiles. Ca fait une semaine sans vrai hockey, il est temps que ça se termine. (sauf si tu es en France et que tu as regardé la finale de la coupe de France qui se déroulait à Marseille... Malheureusement je ne l'ai appris que durant le troisième tiers... Un peu tard pour aller à la patinoire!)

Bon alors, je suis sûr que ça va être un peu plus physique que le match de ce week-end là.

Pour le plaisir des yeux, je vous remets le genre de joueur qu'on va affronter:

(oui je sais je vous l'ai déjà mise lors du dernier match mais qui ne saute pas au plafond en voyant le joueur étoile des Leafs se faire renverser de cette façon)

D'ailleurs, petite note personnelle: toute prédiction vidéo dans laquelle Roussel ne marquera pas sera sévèrement et directement censurée :P

Bon alors ce soir les joueurs reprennent le travail. Il va falloir retrouver un peu de synchronisme, retrouver un peu les blessés épars, retrouver la bonne dynamique du dernier droit (la défaite face aux Sens mise à part).

Bon sinon si j'ai bien suivi Desharnais est retourné au centre, a priori pour la fin de la saison. Pour le reste, je n'en ai aucune idée!

DEVANT LE FILET:

Kari+Lehtonen+Montreal+Canadiens+v+Dalla

Kari Lehtonen

460074278_slide.jpg

CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...