hdidou Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Mardi 27 janvier 2015, à 19h30, les Canadiens de Montréal reprennent les affaires face aux Stars de Dallas! Bon allez finies les danseuses du match des étoiles. Ca fait une semaine sans vrai hockey, il est temps que ça se termine. (sauf si tu es en France et que tu as regardé la finale de la coupe de France qui se déroulait à Marseille... Malheureusement je ne l'ai appris que durant le troisième tiers... Un peu tard pour aller à la patinoire!) Bon alors, je suis sûr que ça va être un peu plus physique que le match de ce week-end là. Pour le plaisir des yeux, je vous remets le genre de joueur qu'on va affronter: (oui je sais je vous l'ai déjà mise lors du dernier match mais qui ne saute pas au plafond en voyant le joueur étoile des Leafs se faire renverser de cette façon) D'ailleurs, petite note personnelle: toute prédiction vidéo dans laquelle Roussel ne marquera pas sera sévèrement et directement censurée Bon alors ce soir les joueurs reprennent le travail. Il va falloir retrouver un peu de synchronisme, retrouver un peu les blessés épars, retrouver la bonne dynamique du dernier droit (la défaite face aux Sens mise à part). Bon sinon si j'ai bien suivi Desharnais est retourné au centre, a priori pour la fin de la saison. Pour le reste, je n'en ai aucune idée! DEVANT LE FILET: Kari Lehtonen CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Carey qui est toujours a Columbus pour le moment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 26, 2015 Author Report Share Posted January 26, 2015 Bloqué par la neige? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Vol planer gratos pour Mr Kessel Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Hey ma prédiction en retard ( lol mauvaise habitude je sais, mais mon ordi à des problèmes! ) Je la post, juste à cause c'est 4-1 xD et ça l'air possible là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 29, 2015 Report Share Posted January 29, 2015 C'est bon quand tu oublies de poster avant le début de la game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.