Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nouveau format de Coupe du monde

hdidou

Recommended Posts

Selon Bettman et ce que j'ai pu un peu lire, la coupe du monde devrait faire son retour.

Enfin..... Coupe du monde.... Une grosse blague oui! (désolé, je n'arrive pas à rester neutre sur ce sujet...) Pour faire simple: Canada, USA, Finlande, Suède, Russie, République tchèque, Europe étoilée, Junior nord-américains (-23 ans).

Donc on demande à des gars de gagner une coupe du monde alors qu'ils ne représentent strictement PERSONNE! Aucune entité pour lequel il a un certain attachement, comme, je ne sais pas moi, son pays par exemple.... Voilà, je fais court mais si vous me cherchez je suis plutôt de l'avis de Mark Streit ;)

Une équipe Europe pis équipe jeunes ? C'est ridicule.

C'est quoi ça de regrouper les pays d'Europe les moins forts ensemble ? Au soccer ils vont tu regrouper les moins bon pays ensemble pour leur donner une chance ? Pis l'équipe des -23 ans c'est encore plus stupide. Ca veut dire que on va avoir une équipe Canada & USA de -23 ans qui va affronter le Canada pis les USA plus vieux ? C'est quoi il avait peur que le Canada et les USA soit trop fort alors il les sépare en 2 ?

C'est du gros n'importe quoi ! Des fois c'est trop demander à Bettman de faire simple !

Surtout que les petites équipes peuvent faire des gros coups sur les compétitions: qui voyait la Suisse terminer troisième aux JO de Turin? Qui voyait la Slovénie faire son parcours aux JO de Sotchi? Je me limite à ces deux exemples car ce sont 2 des 4 où il y avait tous les joueurs de la LNH.

Mais sinon ta réaction correspond exactement à ce que j'ai compris du sujet.

D'ailleurs je vous parlais des propos de Streit, voici ce qu'il disait ici (en anglais): http://www.courierpostonline.com/story/sports/nhl/flyers/2015/01/22/one-flyer-happy-new-world-cup-format/22192403/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...