hdidou Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, On vous habitue à acheter plus que de coutume avec une trottinette offerte pour un camion acheté? Ici aussi on se laisse tenter avec deux matchs en un! (De légères évolutions seront apportées plus tard car cette décision vient d'être prise de manière totalement unilatérale et sans aucune concertation avec le designer). Ici vous trouverez donc la présentation des deux matchs de cette fin de semaine: les Canadiens de Montréal vont affronter les terribles Capitals de Washington! le samedi 31 janvier 2015, à 13h00 avant de faire regretter aux coyotes du désert d'être venus en terre froide, je parle bien entendu des Coyotes de l'Arizona! Donc, dans un premier temps, le CH va affronter les Capitals. Les Capitals, c'est une équipe dont la défensive est assez apeurante, on s'entend qu'elle n'est pas assez solide pour aller en finale de conférence, mais dont l'offensive peut être crainte. En ce moment ils ne sont pas au meilleur de leur forme, ils viennent de mettre fin à une série de 4 revers d'affilée en infligeant un petit 4-0 aux Penguins de Pittsburgh. Pour leur part, je crois qu'on peut dire que les Canadiens sont plutôt en forme. Certes, ils ont tendance à laisser l'adversaire tirer en masse sur leur gardien mais mon petit doigt me dit que Price touche une prime à chaque arrêt effectué donc c'est lui qui leur demanderait de laisser passer tous les tirs Bon plus sérieusement Price est vraiment excellent et permet à l'équipe de toujours bien paraître et avoir une chance de gagner. Lors du dernier match, c'est exactement ce qu'il s'est passé. Des arrêts superbes de Price, Lundqvist qui s'est fait avoir par Pacioretty, le King a avoué après la partie qu'il ne pensait pas du tout que le 67 tenterait de tirer de cette position-là. IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS!!!! (bon ok, Pacioretty non plus n'est pas français mais personne ne me contredira, n'est-ce pas?). Donc voilà En ce qui concerne les Coyotes disons que c'est....... difficile. Pour faire simple, ils sont sur une dynamique presque potable avec leur 2-6-2... Les 2 équipes battues étant Winnipeg le 8 janvier et les Leafs le 29 janvier. Ils ont même réussi à prendre un point aux Flyers. Ces équipes comme ça sont censées être du gâteau pour les Canadiens. Surtout que les Coyotes jouent samedi à 15h00 à Ottawa... Eh bien c'est parce que ça devrait être trop simple que je crains le pire. Le CH va-t-il retomber dans ses affreux travers ou va-t-il montrer un gain de maturité en s'imposant face à eux? Bon je n'en dirai pas plus car je pourrai rajouter des choses mais, si ça se fait, ce sera en raison du match de la veille. DEVANT LE FILET: Bredan Holtby puis Mike Smith CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE et DUUUUSTIIIIN TOOOOKAAARSKIIIIIIIII Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 GO HABS GO! Bien vu le programme double Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 31, 2015 Author Report Share Posted January 31, 2015 GO HABS GO! Bien vu le programme double Haha merci! Mais avec le rugby ce soir, un déjeuner demain puis le handball, j'ai peur de ne pas trouver la place dans mon emploi du temps pour faire un autre sujet de match avant demain 19h00. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 GO HABS GO !!! GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 The Price is right ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 31, 2015 Author Report Share Posted January 31, 2015 Et bim!!!!!!!! Victoire 1-0 du CH! Encore un peu et le CH va jouer le catenaccio Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Oui ! Et encore MaxPac: D Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Je sais pu comment le dire pour pas me répéter mais encore une victoire grâce à Price ! En se moment c'est non seulement une nomination pour le Vezina si il continue comme ça mais aussi pour le Hart ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Tous les journalistes s'accordent là dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Tokarski, Dumont et Weaver vont Jouer Price, Bournival et Gonchar au repos https://twitter.com/CanadiensMTL/status/561916352538361856 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 1, 2015 Author Report Share Posted February 1, 2015 Pour Tokarski, Therrien l'avait laissé entendre hier dès la fin du match face aux Capitals Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Yep Premier match pour Dumont cette année, mérité vu ses perfs en AHL Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 1, 2015 Author Report Share Posted February 1, 2015 ET Galchenyuk qui ouvre le score après moins de 2 minutes de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Prédiction de cet après-midi et un peu à soir! Bonne game! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji79 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Une catastrophe cette attaque quasi rien sur les deux dernières periodes... Impossible d'aller loin en play off avec ces lignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.