hdidou Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Mardi 2 février 2015, à 19h30, les Canadiens de Montréal reçoivent les Sabres de Buffalo! Timing serré donc sujet encore très court. Ce soir, De La Rose jouera son premier match. DEVANT LE FILET: Jhonas Enroth CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Le match est loin d'être fini mais en ce moment c'est 3-1 Buffalo. Ca commence à être énervant ses mauvaises performances contre une équipe comme les Sabres ! Ca me fait penser à mes Patriots qui trouve souvent le moyen de perdre contre les Dolphins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Yah... Ça part mal... Et moi qui commencait à penser que faire mes vidéos en retard les fesaient gagner ( J't'ai à "l'heure" dimanche haha ) Pour vous remontez le morale... 4-1, on va dire 4-3 on gagnerait pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.