Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #51 Devils @ Canadiens, 07/02/2015, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Samedi 7 février 2015, à 19h00,

les Canadiens de Montal

affrontent les

Devils de New Jersey!

02-01-15-3_zpsgphdjm2e.png

Les Devils..... J'ai lu récemment des gens qui se plaignaient de la faible offensive des Canadiens. C'est vrai qu'avec la 23ème attaque de la Ligue, ce n'est pas reluisant. Par contre, le Tricolore a la meilleure défensive. Ca ressemble un peu aux stats des Devils de la grande époque ça, non?

Bon sinon c'est vrai que, en ce moment, toutes les lignes ne produisent pas. Certains joueurs n'ont toujours pas récolté le moindre point (comme Malhotra), heureusement qu'ils ne sont pas payés principalement pour ça. Par contre c'est vrai que lorsque tu ne produis pas, il faut que tu sois excellent dans les autres facettes du jeu. Et ça, ce n'est pas toujours le cas. Ma proposition: allez chercher P-E Bellemare :P

Sinon après les performances terribles des Canadiens face aux Coyotes et aux Sabres, il est temps de se remonter les manches! Apparemment Desharnais va revenir au centre de Pacioretty et Weise. Pour les autres lignes je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est qu'en deux mois Galchenyuk, Plekanec et Desharnais ont eu la joie d'évoluer avec Pacioretty. Mais Eller? :ph34r:

En défensive, à noter que Gilbert est devenu papa. Voilà, ça ne change rien sur la glace mais ses nuits vont devenir plus courtes :P

DEVANT LE FILET:

Schneider_Eller_Habs_Devils_640.jpg

Jhonas Enroth

image.jpg

CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir rapproché de Jaromir Jagr dans la LNH. Le flamboyant attaquant de 42 ans va-t-il changer d’adresse d’ici la date limite des transactions?

Une chose est sûre, selon Renaud Lavoie : les Canadiens de Montréal ne feront pas l’acquisition de la vieille vedette en provenance des Devils du New Jersey.

«En regardant l’attaque massive anémique des Canadiens, on se dit que Jaromir Jagr pourrait peut-être la relancer», a expliqué l’expert LNH pour la chaîne TVA Sports au «Premier Trio», vendredi.

http://www.tvasports.ca/2015/01/09/oubliez-jagr-a-montreal

On aura droit aussi a la visite de Mr Gomez, qui cette annee les choses vont mieux pour lui.

Bon match a tous

GO HABS GO !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...