hdidou Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Samedi 7 février 2015, à 19h00, les Canadiens de Montréal affrontent les Devils de New Jersey! Les Devils..... J'ai lu récemment des gens qui se plaignaient de la faible offensive des Canadiens. C'est vrai qu'avec la 23ème attaque de la Ligue, ce n'est pas reluisant. Par contre, le Tricolore a la meilleure défensive. Ca ressemble un peu aux stats des Devils de la grande époque ça, non? Bon sinon c'est vrai que, en ce moment, toutes les lignes ne produisent pas. Certains joueurs n'ont toujours pas récolté le moindre point (comme Malhotra), heureusement qu'ils ne sont pas payés principalement pour ça. Par contre c'est vrai que lorsque tu ne produis pas, il faut que tu sois excellent dans les autres facettes du jeu. Et ça, ce n'est pas toujours le cas. Ma proposition: allez chercher P-E Bellemare Sinon après les performances terribles des Canadiens face aux Coyotes et aux Sabres, il est temps de se remonter les manches! Apparemment Desharnais va revenir au centre de Pacioretty et Weise. Pour les autres lignes je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est qu'en deux mois Galchenyuk, Plekanec et Desharnais ont eu la joie d'évoluer avec Pacioretty. Mais Eller? En défensive, à noter que Gilbert est devenu papa. Voilà, ça ne change rien sur la glace mais ses nuits vont devenir plus courtes DEVANT LE FILET: Jhonas Enroth CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Malhotra a une assist voyons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 7, 2015 Author Report Share Posted February 7, 2015 Malhotra a une assist voyons. Oula je ne l'avais pas vue passer. Sinon tu me déçois, tu n'as pas relevé que j'avais mis le mauvais gardien pour les Devils Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Les Sabres de New Jersey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir rapproché de Jaromir Jagr dans la LNH. Le flamboyant attaquant de 42 ans va-t-il changer d’adresse d’ici la date limite des transactions? Une chose est sûre, selon Renaud Lavoie : les Canadiens de Montréal ne feront pas l’acquisition de la vieille vedette en provenance des Devils du New Jersey. «En regardant l’attaque massive anémique des Canadiens, on se dit que Jaromir Jagr pourrait peut-être la relancer», a expliqué l’expert LNH pour la chaîne TVA Sports au «Premier Trio», vendredi. http://www.tvasports.ca/2015/01/09/oubliez-jagr-a-montreal On aura droit aussi a la visite de Mr Gomez, qui cette annee les choses vont mieux pour lui. Bon match a tous GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 7, 2015 Author Report Share Posted February 7, 2015 Les Sabres de New Jersey! ET j'ai mis une photo de Schneider alors qu'il ne jouera pas ce soir, il a été épuisé par l'offensive des Leafs hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 Ma prédiction en retard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 Ma prédiction 5-2 se peut! Et j'ai fait ce gif là! haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 Y'en ont marqué un 6e juste pour te donner tord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 8, 2015 Author Report Share Posted February 8, 2015 Hahaha! Bonne petite victoire de 6-2 avec 3 buts en avantage numérique. L'offensive ne répond pas souvent présent ces derniers temps mais quand elle est là elle ne fait pas semblant, on ne va pas s'en plaindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.