hdidou Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Dimanche 8 février 2015, à 19h30, les Canadiens de Montréal vont voir si l'ours a fini d'hiberner en se rendant chez les Bruins de Boston! Hier, je vous avais promis un match défensif, avec peu de spectacle et la nécessité d'acheter quelques kilos de café pour tenir le coup. Et le CH a gagné 6-2 avec trois buts en avantage numérique lors du premier tiers. Je suis digne du Devin dans Astérix selon lequel: "Après la pluie vient le beau temps". Bon ben donc après cette promenade de santé voici un affrontement qui s'annonce un peu plus délicat. En effet, les Canadiens se déplacent chez les Bruins de Boston (qu'ils avaient battu 2-0 chez eux comme nous le rappelle le montage de Habsfan_29). Pas mal de monde espérait un affrontement entre les frères Subban (ça doit faire drôle aux partisans des Bruins de ne plus pouvoir dénigrer ce nom comme ils aimaient à le faire pendant plusieurs saisons...) mais il semblerait que Tuukka Rask ait annoncé qu'il serait partant, comme 20 fois lors des 21 derniers matchs des Bruins. Si je me souviens bien les Bruins ont gagné cette nuit (je vois que mon onglet du site de la LNH est fermé donc la confirmation attendra un peu). De toute façon peu importe ce qu'ils ont fait, ils sont insupportables par principe Du côté du Tricolore, l'avantage numérique a bien fonctionné hier, et Weise a claqué deux buts, tranquillou bilou... Je suppose que ce sera Tokarski qui aura la joie de défendre la cage des Canadiens lors de cet affrontement... DEVANT LE FILET: Tuukka Rask DUUUUUUUUSTIIIIIIIIIIIN TOOOOOKAAAAARSKIIIIIIIII Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 De toute façon peu importe ce qu'ils ont fait, ils sont insupportables par principe Bien dit et j'avoue que Subban vs Subban serait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 Oui mais même Tuukka s'attend à jouer... Mais GO HABS Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Prédiction d'à soir avec des effets 3D ! ( Googlez : split depht gif ) Nouvelle mode!Et j'ai Subban vs Subban dans ce vidéo là, ou presque xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Et j'ai essayé un truc dans le vidéo, mais on voit mieux en "gif"... C'est du "split depth gif". C'est pour voir + en 3D.. Google pour en voir des meilleur sur le net xD ( C'est un peu la mode présentement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.