hdidou Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Mardi 10 février 2015, à 19h30, les Canadiens de Montréal vont à la chasse aux ailes de poulet face aux Flyers de Philadelphie! C'est tellement bon de balayer les Bruins Maintenant, étape suivante, engranger des points face aux Flyers. Comme les Canadiens ont buté plus tôt ce mois-ci face aux Sabres et aux Coyotes, je ne dirai pas que c'est dans la poche mais quand même.... Les 2 points sinon rien!!!!!!!DEVANT LE FILET: Steve Mason CAAAAAAREEEEEEYYYYYYYY PRIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Les FlyersDevils? Et Mason s'est blessé pendant l'entracte publicitaire hier ca sera Ray Emery! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 10, 2015 Author Report Share Posted February 10, 2015 Les FlyersDevils? Et Mason s'est blessé pendant l'entracte publicitaire hier ca sera Ray Emery! Ah j'ai dû oublier de sélectionner... Mais après une journée de travail de 10h30, on pardonne tout, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Ouais ^^ J'ai eu la même, en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Prédiction d'à soir ! 4-1 Habs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.