hdidou Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Jeudi 12 février 2015, à 19h30, les Canadiens de Montréal vont à la recherche de l'or noir face aux Oilers d'Edmonton! Les Oilers... Ancienne gloire du hockey lorsqu'un certain Wayne Grezky y jouait, ils sont plus du niveau des Rapetou en ce moment.... Donc on devrait se dire que ce sont deux points faciles.... Sauf que c'est le genre de match typique que le CH sait si bien perdre (avec panache... Pas forcément celui que réclame Cyrano de Bergerac mais c'est égal....) Il me semble qu'aujourd'hui ce sont les 21 ans de Galchenyuk. Je ne réclame pas 21 buts pour son anniversaires mais s'il pouvait en mettre 2 ou 3, je ne m'en porterai pas plus mal. Surtout face à Yakupov, pour montrer aux Oilers qu'ils ont fait (au moins) une erreur au repêchage! Sinon De La Rose semble faire de bons début avec le Tricolore, à la grande joie des contributeurs du site canadiens.com qui se lancent dans des jeux de mots dignes du grand quotidien sportif français: L'Equipe Bon, sur ce bon match à tous et allez les gars! DEVANT LE FILET: Viktor Fasth DUUUUUUUUUUUSTIIIIIIIIIIIN TOOOOOOOOKAAAAAAAARSKIIII Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 On l'a gagne celle-la! GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Fasth et Tokarski ont la même pose ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Prédiction d'à soir! Pour l'entracte et ça marche à date en plus ( si on remplace Thomas par Prust haha, qui aurait pu prédire ça! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 La bonne nouvelle c'est que on affrontera pas les Sabres et les Oilers en séries haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 13, 2015 Author Report Share Posted February 13, 2015 La bonne nouvelle c'est que on affrontera pas les Sabres et les Oilers en séries haha Ah ça c'est sûr que c'est une bonne nouvelle! Par contre je suis d'accord pour affronter les Bruins à chaque ronde Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Et on a été réglo dans la course pour McDavid aussi : défaite contre les deux équipes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.