C_Cyborg Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Sujet en retard... Mais on a gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan__29 Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 J'ai pas vu le match mais j'ai entendu dire que D.Clarkson etait en feu mais pour les mauvaises raisons. On l'a prends cette victoire contre les Leafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 15, 2015 Author Report Share Posted February 15, 2015 Clarkson a passé 2min51 sur la patinoire pour prendre 27 min de pénalité. Il semble avoir blessé Gonchar (commotion?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Clarkson a passé 2min51 sur la patinoire pour prendre 27 min de pénalité. Il semble avoir blessé Gonchar (commotion?) Faut le faire! Ca va être le plus gros accomplissement d'un joueur des Leafs cette saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 15, 2015 Author Report Share Posted February 15, 2015 C'était le dernier match de Franson et Santorelli avec les Leafs du coupPar contre, Gonchar accompagne pas l'équipe a Detroit car blessé... On va jouer avec Weaver et Gilbert on dirait ! A moins d'un rappel demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Merci pour le sujet C_Cyborg! Victoire face aux Leafs. J'ai vu le geste de Clarckson, très bonne réaction de Beaulieu. J'ai beau être contre les bagarres, en rugby je ne suis pas contre une générale de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.