hdidou Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Ce soir les Canadiens reçoivent les Blue Jackets de Columbus à 19h00 au Centre Bell. Comme après chaque série de deux défaites, Therrien va venir chambouler ses trios offensifs même si, ces derniers temps, il n'a pas besoin de deux défaites pour tout modifier. Je ne sais pas quelles seront les modifications mais il y en aura. Les Blue Jackets ne connaissent pas une bonne saison mais bon, ils ont plus de points que les Sabres donc le CH se doit de les craindre! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Prédiction-vidéo! Peut-être je cri trop dedans haha! Baissez le son. 3-0 Mtl. Sekac compte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 22, 2015 Report Share Posted February 22, 2015 L'attaque du Canadiens se résume a 2 mots : Max Pacioretty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 22, 2015 Report Share Posted February 22, 2015 Ouf, ça fait quelques temps que je ne suis pas venu, par manque de temps... Mais je tenais à dire que j'étais présent au match hier soir! L'ambiance était vraiment formidable, et puis c'était ma deuxième fois (la première le 18 décembre 2014 contre Anaheim). J'ai vraiment adoré mon expérience et quelle soirée pour Carey Price et Max Pacioretty encore une fois. Le CH se retrouve donc à la première place de l'Est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 22, 2015 Report Share Posted February 22, 2015 Tu as pu voir une belle équipe! Pacioretty est tellement impressionnant! Et il apprend le français, je crois qu'il ne fait pas ça par hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Pacioretty est rendu à +33 Il va finir la saison avec un différentiel digne de la température du Sahara ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 ^^ Et oui, j'ai eu vraiment de la chance! Pacioretty méritait entièrement la première étoile de la soirée. Même si j'aurais peut-être eu un pencher vers Price tellement il était une fois de plus formidable samedi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Le problème c'est que si on le donne à Price à chaque fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Oui... ^^ Mais ça se jouait à très peu par contre... Les deux ont donné une performance de haut calibre. D'ailleurs, j'ai adoré voir la réaction de la foule face à la troisième étoile, Nick Foligno. J'ai décidé de participer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Ah j'ai pas vu la réaction ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 En fait, ça fait cette réaction à pas mal de joueurs mais j'ai aimé ça le vivre en vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Ahah j'imagine ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 J'avais aussi fait une affiche d'encouragements mais j'étais trop gêné que les caméramans me repèrent et me passent au grand écran haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Toi, t'es déjà allé au Centre Bell voir un match? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Eh non malheureusement Je l'ai visité deux fois mais c'est tout.J'ai fait l'amphithéatre de Verdun voir feu le Junior de Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.