Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #59 Blue Jackets @ Canadiens, 21/02/2015, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Ce soir les Canadiens reçoivent les Blue Jackets de Columbus à 19h00 au Centre Bell. Comme après chaque série de deux défaites, Therrien va venir chambouler ses trios offensifs même si, ces derniers temps, il n'a pas besoin de deux défaites pour tout modifier.

Je ne sais pas quelles seront les modifications mais il y en aura.

Les Blue Jackets ne connaissent pas une bonne saison mais bon, ils ont plus de points que les Sabres donc le CH se doit de les craindre!

GO HABS GO!

Ouf, ça fait quelques temps que je ne suis pas venu, par manque de temps...

Mais je tenais à dire que j'étais présent au match hier soir! L'ambiance était vraiment formidable, et puis c'était ma deuxième fois (la première le 18 décembre 2014 contre Anaheim). J'ai vraiment adoré mon expérience et quelle soirée pour Carey Price et Max Pacioretty encore une fois. Le CH se retrouve donc à la première place de l'Est.

^^

Et oui, j'ai eu vraiment de la chance!

Pacioretty méritait entièrement la première étoile de la soirée. Même si j'aurais peut-être eu un pencher vers Price tellement il était une fois de plus formidable samedi soir.

Oui... ^^

Mais ça se jouait à très peu par contre... Les deux ont donné une performance de haut calibre. D'ailleurs, j'ai adoré voir la réaction de la foule face à la troisième étoile, Nick Foligno. J'ai décidé de participer... :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...