The-Phenom Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Sujet en retard et vite fait, c'est 1-0 pour Montréal après une période ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Et Alex Galchenyuk est en feu ce soir! Faut croire que sa maladie y'a fait prendre des forces, deux buts! C'est donc 2-0 Montréal, vous pensez quoi du match? Oh non! C'est 2 à 1 maintenant, beau but des Blues tout de même, je dois l'avouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Je dirais que le Canadiens joue une bonne "road game" pour l'instant et oui Galchenyuk est en feu ! Les deux équipes se donne pas grand chose, c'est deux bonnes équipes défensives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Effectivement, par contre sur le but des Blues, Price aurait pu arrêter ça, dommage. Tu le regardes sur RDS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Yep. Mais quand c'est sur TVA Sport je regarde en anglais haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Et c'est 3 à 1!!! Merci Gallagher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Et Bournival! 4-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 4-1!!!!!! Bournival. C'est la folie pour le CH! Tu m'as devancé ahah... C'est un très bon match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Match de fou 4-2 le score change a chaque message ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Ah non! 4-2 maintenant. T'aimes bien STL toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Je ne suis pas vraiment fan des Blues mais c'est une bonne équipe. L'équipe que j'aime le plus après le Canadiens c'est les Blackhawks! Je sens que ca va être stressant en 3e, le 2e but des Blues leur a donner confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Ah moi, mes trois équipes préférées sont Montréal (of course), Pittsburgh en deuxième et Chicago en troisième! C'est vrai que la fin de la 2ème fut forte du côté des Blues (2 dernières minutes)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Pittsburgh c'est une équipe vraiment le fun à voir jouer aussi. J'ai beaucoup de respect pour Sidney Crosby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Comme tu le sais déjà, je suis fan des gardiens de but comme toi et j'aime beaucoup Marc-André Fleury! Sinon, la troisième a repris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 J'aime bien Jonathan Quick aussi. Sinon Pacioretty est passé proche d'avoir son 30e but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Oui, la voie était libre, malchance faut croire! C'est qui tes 3 joueurs du CH préférées? Moi c'est Pacioretty, Subban et mon idole, Carey Price. <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Price, Pacioretty et Galchenyuk. J'aime bien Subban aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Galchenyuk devrait arriver en quatrième place, ensuite vient Brendan Gallagher que j'aime bien car il s'impose malgré sa petite grandeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Ouais Gallagher est vraiment un poison pour les équipes adverses. C'est le genre de joueur que tu adore avoir dans ton équipe et que tu déteste affronter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Ce que je lui reprocherais c'est qu'il tombe trop souvent et facilement mais malgré ça, ça reste un bon joueur vu sa grandeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 C'est vrai, j'ai rarement vu un joueur aussi souvent sur le derrière. Mais comme tu dis c'est un joueur qui joue gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Et c'est 5-2!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Hey on a rendu ça à 2 pages ! Mine de rien c'est quand même pas mal vu que on est juste 2 et que sa se rend rarement jusque la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Bah si tu le remarques, j'essaie autant que possible de redonner la vie au côté francophone, après tout, c'est une équipe québécoise! D'ailleurs, beau but de Gallagher encore ce soir. EDIT : Je vais me coucher, bonne nuit et à demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Ouais et c'est apprécier ! Le monde qui visite le forum doivent penser que c'est un forum anglophone tellement il y a peu d'action sur le côté francophone habituellement... bonne nuit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.