Alex0821 Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Comme dans chaque bon forum, un topic comme celui-ci est présent! Vous pouvez ici raconter vos bonheurs et/ou malheurs de votre journée. Que ça concerne n'importe quel sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Ah oui il me semble qu'il y avait un sujet comme ça auparavant mais qui était devenu peu utilisé avec le temps, peut-être que ça va revenir Petit malheur de la journée: pour la deuxième fois de la semaine, il a plu une demi-journée Petit bonheur de la journée: la défaite de l'Angleterre en rugby (même si je ne l'ai pas vue. Mais je pense que je préfère les Bruins en hockey aux anglais en rugby, c'est pour vous dire comme je les porte dans mon coeur!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Le même petit bonheur pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 1, 2015 Author Report Share Posted March 1, 2015 PBJ : Grande randonnée dans le bois avec mon père et ma belle-mère, c'était agréable! PMJ : ... J'ai mal partout maintenant par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Ahah, la rançon de l'effort ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 2, 2015 Author Report Share Posted March 2, 2015 Oui haha. Mais au moins, l'avantage de la chose c'est qu'on a pu avoir une vue splendide du paysage de Prévost et maintenant, je ne me sens plus coupable de m'écraser devant ma télévision. J'ai fait mon activité physique de la journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 2, 2015 Report Share Posted March 2, 2015 PBJ : Très bon souper romantique avec ma blondePMJ : Pas grand chose sauf que le petit orteil sert à rien à part se le péter contre les coins de mur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 2, 2015 Author Report Share Posted March 2, 2015 Ah c'est chiant ça Phe'... ^^ C'était voulu le souper romantique ou à l'improviste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 2, 2015 Report Share Posted March 2, 2015 Voulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 2, 2015 Report Share Posted March 2, 2015 pour ta PMJ je suis d'accord. ca m'arrive souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 PMJ : Quel nul match du CH! PBJ : Demain journée de plein air en famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2015 Report Share Posted March 4, 2015 Ah je n'ai pas eu le temps de poster mon PMJ d'hier: partir travailler à 6h45 pour un rendez-vous qui ne se présentera pas... Et rentrer chez soi un peu avant 20 heures à cause d'un coup de fil pro qui n'en terminait pas........ RUDE! (mais aujourd'hui ça va ) PBJ: demain soir je suis en congés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Author Report Share Posted March 6, 2015 PBJ : King-Canadiens ce soir. PMJ : Je ne vois plus rien... Je suis allé à l'optométriste puis ils m'ont mis des gouttes dans les yeux mais y'a comme effet secondaire de ne plus bien voir de 8 à 12 heures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 PBJ : Je me rends compte que le match contre les Sharks était pas si mauvais en fin de compte... PMJ : ... Parce que celui contre les Kings est encore pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Author Report Share Posted March 6, 2015 ROFL. WORST. GAME. EVER Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 J'ai rien dis. San José était le plus mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Author Report Share Posted March 6, 2015 J'ai rien dis aussi haha, SECOND. WORST. GAME. EVER haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 13, 2015 Author Report Share Posted March 13, 2015 PBJ : J'ai fait une sortie avec mon école au théâtre à Montréal aujourd'hui, ce n'était pas fantastique mais déjà mieux que les cours... ^^ GMJ : Demain, j'ai un oral en géographie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 bosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.