Alex0821 Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Discutez sur ce prochain match! LES SHARKS DE SAN JOSÉ CONTRE LES CANADIENS DE MONTRÉAL Bon match à tous! Je rappelle les nouveaux joueurs de la soirée: Brian Flynn (attaquant) Torrey Mitchell (attaquant) Jeff Petry (Défenseur) GO HABS GO!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Prédiction-vidéo d'à soir ! 5 à 1! Et Vlasic fait pitié haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Ouin... Je niaiserais pu Vlasic... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 C'est malheureusement 1-0 Sharks. Mais y'a eu contact avec Price!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 2-0 Sharks en infériorité numérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 C'est malheureusement 1-0 Sharks. Mais y'a eu contact avec Price!!! Je vais croire que ça fait parti des plans de match de l'adversaire si ça continue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 C'est sur, ils sont salauds ceux qui font ça...! Ça va mal pour Montréal en tout cas, tu le regardes en direct? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Oui, sur RDS, pas en anglais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 Bon garçon. C'est décevant en tout cas mais j'ai espoir que Pacioretty va scorer deux buts en deuxième période et en troisième il restera quelques minutes seulement puis Subban va compter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 C'est possible. Ce serait pas la première fois que on fait un comeback après une mauvaise première période cette saison. Mais en séries j'espère qu'on va perdre notre habitude de mal jouer en première période. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 Oui car j'ai l'impression que ça va faire perdre confiance à quelques joueurs de mal débuter en séries... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Ca pas rapport, mais au rythme que tu va, tu va me dépasser dans le nombre de messages, bro ! Moi j'ai écris ça en 2 ans haha ! Faut dire que avant ton arrivé j'écrivais peu parce que y se passais pas grand chose et j'avais pas souvent le temps non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 Oui mais maintenant tu m'as alors tu réécris mon bro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Price va surement pas considérer l'arbitre comme son bro en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 C'est pas un début de deuxième période convaincant comme on l'aurait souhaité malheureusement. Price va surement pas considérer l'arbitre comme son bro en tout cas. Moi je te considère comme mon bro du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 C'est réciproque, t'es ben cool. Puis non c'est vraiment pas un début de période convaincant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 Price fait des arrêts encore spectaculaires... Heureusement. Aucun tir pour le CH en deuxième période encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 C'est quand même décevant. Bergevin leur montre qui leur fait confiance en ne faisant pas un gros move majeur et ils jouent comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 Et c'est 3-0! Je sens que je vais aller me coucher moi... C'est pathétique ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 On sors le champagne on a un tir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 Oh mon dieu! Un beau tir! Et encore, t'appelles ça un tir? C'est horrible, faut en rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 C'était euh... un semblant de tir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 J'ai peur Jules! :'( J'ai bien peur de devoir avouer que c'est le pire match de la saison ou du moins l'un des pires! Oui, c'est ton surnom Jules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Pas de problème on m'appel tous comme ça sauf que le monde l'écrit Jul habituellement 10-1 les tirs en 2e, c'mon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 3, 2015 Author Report Share Posted March 3, 2015 Car là, si on est bro je vais pas commencer à t'appeler "The Phenom" Moi et ma mère en rions tellement c'est ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.