hdidou Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 Marquer 0 buts à des Sharks moribonds, en marquer 1 aux Ducks dominants... Combien face aux Kings? Point positif, l'effort s'est amélioré entre les deux matchs. Point négatif, il s'agit d'un deuxième match en deux soirs... GO HABS GO! (Tokarski devant le filet?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 Bon, ils en ont marqué 1 dans les 2 dernières minutes pour me contredire car j'avais dis que j'en ai marre d'avoir toujours raison après avoir dit que j'avais peur d'un 2e blanchissage de suite. 2 défaites de suite c'est pas la fin du monde. On a une bonne saison. Mais c'est quand même un peu décevant car je considérais ce voyage comme un bon test pour mesurer notre niveau. A date c'est pas trop concluant mais oui l'effort a été mieux contre les Ducks c'est sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 Coté CH, Parenteau, Malhotra et Weaver de cotés Coté Kings, j'ai lu que le plus petit joueur c'est Dustin Brown... Ils ont personne a moins de 6 pieds! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Je m'excuse mais aujourd'hui je ne pourrais pas vraiment être disponible durant le match pour la simple raison que je reviens de l'optométriste et puis elle m'a mis des goutes dans les yeux. Du coup, j'ai de la difficulté à lire ainsi qu'à écrire donc ça ne sera pas facile de participer. Désolé, je suis vraiment déçu... Moi qui aimais tant mes soirées... J'essayerais quand même autant que possible d'essayer d'écrire... Bon match à tous et GO HABS GO!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 C'est dommage si tu ne peux pas participer, j'aime bien nos soirées de matchs moi aussi. J'ai vraiment confiance pour ce soir, on rebondi toujours après une mauvaise séquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Allez, désolé si je fais pleins de fautes... Je vois vraiment plus rien du tout.. C'est tout embrouillé. Mais je vais te tenir compagnie bro', post plus que les autres soirs! Notre défi c'est 3 pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Pour quelqu'un qui voit plus rien du tout, tu écris encore très bien je te rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Si tu voyais le zoom de mon iPad pour essayer d'écrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Haha! bon encore 1h30 avant le match, on pourrait peut être se rendre a 3 pages avant que sa commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Haha oui. Tes prédictions de la soirée (le résultat final et les compteurs)? Je donnerais bientôt les miens. Avant le début du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Je dirais un match serré, 2-1 Canadiens. Pacioretty et Subban les compteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Je dis 3-2 Montreal. Pacioretty, Galchenyuk et Subban aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Le pire c'est que j'hésitais entre Subban et Galchenyuk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Bah hier en tout cas, j'avais raison dans ma prédiction 3-1 Anaheim. Ceci dit, c'était que de la chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Ou de la malchance, dépend comment on voit ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Au début, j'avais prédis 2-1 Montréal mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Quelqu'un a dit prédiction ? xD 4-2 Mtl! Avec Gonchar qui joue pas, ça fait 3-2. Donc je vote pour ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 *** C'est déjà 1-0!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Ca part mal pour ma prédiction, faut que ce soit leur seul haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 C'est vraiment un voyage catastrophique dans l'ouest... C'est 2-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Je me demande vraiment si je vais l'écouter jusqu'a minuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Moi de même. On le voit tout de suite que tout est grâce à Carey. Sans lui, on serait genre 25ème dans la ligue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Je ne sais pas mais on serait en train de se battre pour faire les séries et non en 1ere place c'est sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Le mois de mars est en tout est catastrophique jusqu'à maintenant... Pire mois depuis octobre c'est clair jusqu'à maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Si c'était pas de Price, on ce battrait pour une place dans le "Wild card" en ce moment. C'est pas pour rien qu'on parle de lui pour le Hart en plus du Vézina. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.