Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #65 Canadiens @ Kings, 05/03/2015, 22h30

hdidou

Recommended Posts

Marquer 0 buts à des Sharks moribonds, en marquer 1 aux Ducks dominants... Combien face aux Kings?

Point positif, l'effort s'est amélioré entre les deux matchs. Point négatif, il s'agit d'un deuxième match en deux soirs...

GO HABS GO! (Tokarski devant le filet?)

Bon, ils en ont marqué 1 dans les 2 dernières minutes pour me contredire car j'avais dis que j'en ai marre d'avoir toujours raison après avoir dit que j'avais peur d'un 2e blanchissage de suite.

2 défaites de suite c'est pas la fin du monde. On a une bonne saison. Mais c'est quand même un peu décevant car je considérais ce voyage comme un bon test pour mesurer notre niveau. A date c'est pas trop concluant mais oui l'effort a été mieux contre les Ducks c'est sur.

Je m'excuse mais aujourd'hui je ne pourrais pas vraiment être disponible durant le match pour la simple raison que je reviens de l'optométriste et puis elle m'a mis des goutes dans les yeux. Du coup, j'ai de la difficulté à lire ainsi qu'à écrire donc ça ne sera pas facile de participer. Désolé, je suis vraiment déçu... :( Moi qui aimais tant mes soirées... J'essayerais quand même autant que possible d'essayer d'écrire... Bon match à tous et GO HABS GO!!!!! :)

Allez, désolé si je fais pleins de fautes... Je vois vraiment plus rien du tout.. C'est tout embrouillé.

Mais je vais te tenir compagnie bro', post plus que les autres soirs! Notre défi c'est 3 pages. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...