Alex0821 Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 BUT D'ELLER ENFIN! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Ouais. Mais pas aller souvent par contre. Bon, on va lâcher un peu Eller maintenant !A part si il prend encore une punition en fin de match haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Enfin, il débloque! T'es déjà venu près du parc équestre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Je ne me rappel pas. Je ne crois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Car j'habite juste à côté. Deux pénalités pour les Coyotes. On joue à 4 contre 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Pour un match de juste 1-0 en fin de 2e je trouve ça divertissant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Ça va. Mais loin d'être le meilleur. Le mois de mars n'est pas énorme jusqu'à maintenant pour Montréal. J'ai hâte qu'on retourne à Montréal moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Oh moi aussi. Mais après avoir vu le match à San Jose, ça met la barre pas trop haute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Quel horrible match quand même. ^^ Je prédis 2-1 Montréal. Toi? L'autre sera de Pacioretty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Je dois dire que j'aurais surement un discours différent si c'était 1-0 pour Phoenix ! 2-1 pour moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Et pour qui le but? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Subban pour pas te copier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Lol. On devrait un peu se parler, on se parle depuis pleins de matchs et je ne sais rien de toi à part que t'as 30 ans et que t'habites à Montréal et que ta grand-maman est toujours de ce monde haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Ben si ta skype ok mais je me vois pas trop parler de moi sur un forum de hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 C'est correct si tu veux pas, c'est juste que sur mon autre forum on est habitué de se parler parfois de notre vie IRL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Bien ça me dérange pas, mais j'ai pas vraiment vu d'occasion de parler ma vie ici à part le sujet des bonheurs et malheurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Enfin, je disais ça comme ça hein. ^^ C'est fou quand même de penser que t'as plus du double de moi. Haha, je me sens jeune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 C'est ben correct Mais moi non plus je ne sais pas grand chose de toi. C'est normal on apprend à ce connaitre, mais déjà on s'entend sur pas mal de trucs. Et moi je me sens vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 J'étais sur que t'allais dire ça lol. Pas mal de trucs? On a trop de trucs en commun, ça commence à faire peur haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 J'avais été agréablement surpris de voir que Halloween est ton film d'horreur préféré. Je croyais qui avait juste les vieux comme moi qui aimait ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Pareil pour la musique, je préfère du Queen par exemple à du Katy Perry. Pas un beau début de troisième période! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Quand j'étais jeune c'était pareil, je trippais AC/DC quand tous le monde trippait Blink182. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 C'est qui eux lol? Et j'aime les vieux films... Je suis démodé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Non tu as du gout, c'est pas pareil Ah et pour se parler, j'ai rien contre, tu es très sympathique. J'espère que tu la pas mal pris hein? C'est juste que je voyais pas de quoi parler nécessairement ici. C'est pour ça que je demandais si tu as Skype. A moins que tu voulais dire se parler sur l'autre forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Je le prend très mal franchement. Je souhaite alors quitter le forum. J'espère que tu comprends mon choix. Joke hein. ^^ Toi aussi P.S t'es ultra sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.