Alex0821 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Ici, discutez de la musique que vous aimez, vos chanteurs préférés, vos groupes de musiques préférés... On peut se faire découvrir des chansons du moment comme des plus vieilles chansons... Tout ce qui concerne la musique en bref! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 C'est pas pour faire une réponse plate mais je crois qu'a peu près tout les styles sont bons et tout dépend de la chanson. J'écoute surtout du rock/metal donc c'est ça mon genre si on veut mais j'écoute de tout. Je peux écouter du Black Sabbath un instant et l'instant suivant les Beatles. Je peux écouter du rock/metal, rap, country, même quelques pièces de piano, dans la même journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 16, 2015 Report Share Posted March 16, 2015 Haha! J'avoue que je suis un peu comme The-Phenom. Rien que ce matin j'ai écouté du Within Temptation, Oasis, Hozier, Lluis Llach (L'estaca).... Et j'ai un air d'opéra dans la tête!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 Ah moi et l'opéra, ça fait pas un bon mélange haha. ^^ Moi, mon groupe préféré est Queen, vous quel est votre groupe de musique préféré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Metallica et Black Sabbath à égalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 20, 2015 Author Report Share Posted March 20, 2015 Puis t'aimes aussi Queen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Ah moi et l'opéra, ça fait pas un bon mélange haha. ^^ Je dois avouer que jusqu'à récemment je n'étais pas fan mais avec le temps et l'expérience Moi, mon groupe préféré est Queen, vous quel est votre groupe de musique préféré? Alors définir un groupe préféré ne sera pas évident du tout..... Mais je crois que je vais y aller avec Téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 25, 2015 Author Report Share Posted March 25, 2015 Je ne connais absolument pas ce groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 25, 2015 Report Share Posted March 25, 2015 Puis t'aimes aussi Queen? Pas au même point que toi mais oui. J'aime plusieurs de leur chanson et je reconnais leur impact dans le monde de la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 25, 2015 Author Report Share Posted March 25, 2015 Quelle est ta chanson préférée d'eux autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 25, 2015 Report Share Posted March 25, 2015 Brighton Rock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 25, 2015 Author Report Share Posted March 25, 2015 Moi ça doit être Bohemian Rhapsody mais je suis pas sûr... Tu aimes les Bee Gees? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 25, 2015 Report Share Posted March 25, 2015 Je ne connais absolument pas ce groupe. Ca a été le plus grand groupe de rock en France Encore aujourd'hui tu ne peux pas aller à une bonne soirée sans que certains de leurs titres ne passent Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Moi ça doit être Bohemian Rhapsody mais je suis pas sûr... Tu aimes les Bee Gees? Absolument! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 Ma préférée est Tragedy et toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Nights on Broadway. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 Et t'aimes Tragedy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Oui. J'ai The Very Best of the Bee Gees qui a Tragedy et tout s'écoute très bien je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 Ah d'accord, chanceux. Tu écoutes parfois les nouvelles chansons récentes des 2010? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Un peu mais je me tiens surtout dans les 70s et 80s. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 D'accord. Et si t'avais à choisir quelques chansons depuis 2010 que t'aimes, ça serait lesquelles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 J'aime vraiment pas grand chose des 2010s bien franchement. J'aime bien le groupe Steel Panther par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 28, 2015 Author Report Share Posted March 28, 2015 Haha, je connais pas. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 Aaaah le sujet Musique Un seul festival pour moi cet été avec Rock en Seine en août.Il y a un ou deux noms sympas (The Chemical Brothers, Franz Ferdinand, The Offspring, The Libertines Kasabian...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 The Libertines Kasabian? Ce nom ne me dit rien, je vais tâcher de remédier à ça rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.