Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #70 Canadiens @ Lightning, 16/03/2015, 19h30

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Lundi 16 mars 2015, à 19h30,

les Canadiens de Montal

vont aller foudroyer le

Lightning de Tampa Bay!

Eh oui!!! Après de petits congés je suis de retour, frais comme un gardon!! Et il va falloir que les joueurs du CH soient dans le même esprit car ils ont pour l'instant deux victoires en mars. Et en plus ils se farcissent deux matchs en deux soirs....

La défaite pour laquelle je ne leur en veux pas est celle face aux Sens, uniquement si celle-ci permet, à terme, d'éliminer les Bruins du tableau des séries :P

Sinon je viens de faire un tour rapide des résumés des matchs, les Canadiens semblent trouver plus facilement le filet en infériorité numérique qu'à égalité numérique pour le moment :P Sinon Max Pac avait ralenti quelques matchs, comme toute l'offensive, mais sur les deux derniers matchs il est reparti, pas comme toute l'offensive par contre....

Price a profité du fait que j'avais le dos tourné pour en laisser passer plus de deux, par la même occasion Eller en a profité pour prouver à tout le monde qu'il était meilleur que Crosby (comment ça je m'emballe?) et voilà. En défensive j'ai vu que Pateryn avait été rappelé, Emelin devrait bientôt revenir au jeu il me semble. Rien d'autre à signaler?

DEVANT LE FILET:

sven-andrighetto-ben-bishop.jpg?w=925

Ben Bishop

8183870.jpg

CAAAAAAAAAREEEEYYYYY

PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...