hdidou Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Bon, je suis sur cette page et je me rends compte que j'ai oublié de copier ma mise en page habituelle. Donc ce sera un sujet rapide, mais efficace. Il ne reste plus que dix petits matchs avant la fin de la saison régulière. Le CH semble en arracher depuis que la date limite des échanges est passée. Espérons que ceci n'est dû qu'aux importants changements apportés au socle défensif de l'équipe et que ça va vite se replacer. Pour cela, les Canadiens ont deux matchs à domicile d'ici la fin de la semaine. Sachant qu'ils ont été forts durant toute la saison à la maison, ces deux matchs, jumelés à la victoire de mardi, pourraient permettre de relancer la spirale positive qui a clairement animé le Tricolore pendant une grande partie de la saison. Ceci n'aura servi à rien si c'est pour s'effondrer maintenant. Donc il faut se lever pour gagner. La conquête de la Coupe Stanley commence maintenant. GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Oui! Go Habs Go! Espérons qu'ils vont gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Ma prédiction ULTRA en retard. J'avais "filmé" mais oublier le montage/audio... LOL fail ! Mais pareil c'était 3-1 ma prédiction xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.