hdidou Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Jeudi 9 avril 2015, à 19h30, les Canadiens de Montréal recevront les Red Wings de Détroit! Et, avouons-le, ce match me fait bien de la peine. Effectivement, les Canadiens sont qualifiés mais ce n'est pas encore le cas des Red Wings qui sont à la lutte avec les Bruins et les Sénateurs pour la troisième place de la division. Or, je rêve de voir les Bruins ne pas participer au bal printanier. Or, une victoire des Wings ce soir leur permettrait de se rapprocher grandement de cet objectif (en cas d'égalité entre les Wings et les Bruins, si cela se fait avec 2 victoires en temps réglementaire des Bruins, alors les Bruins ont l'avantage quant au deuxième critère de bris d'égalité qui est celui des confrontations directes entre les deux équipes). Donc voilà. Je n'aime pas voir perdre mon équipe, encore moins juste avant les séries. Mais si cela se produisait ce soir ce serait pour une noble cause. D'où mon désarroi et mon incertitude face à une telle situation. Sinon comme je pars en week-end dès que je sors du travail demain (j'ai exactement 15 minutes pour aller de mon bureau à la gare... Laaaaaaaaarge), ce sujet est aussi celui du dernier et croustillant match face aux Leafs. L'occasion de leur apporter leurs clubs de golf en vue de leur après-saison qui s'annonce palpitante! Ce match-là sera, je l'espère, dominé par des Canadiens en mode séries même s'ils chercheront à éviter les blessures et, par la même occasion, devraient donc éviter les bagarres et les étincelles qui font la magie de ces confrontations face à ce qui est l'ennemi #1 tant que les Bruins ne sont pas en ville. En espérant retrouver Max Pacioretty en pleine forme pour les séries éliminatoires je vous souhaite à tous une bonne fin de saison régulière et vous invite à aller voir le pool des séries! Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Encore une prédiction, que moi-même je crois pas! 6-0 Canadiens. Dernier match à la maison, ça serait cool! Y reste juste Toronto après!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted April 11, 2015 Report Share Posted April 11, 2015 Dernière prédiction de la saison! 4-1 Mtl! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 Ça y est, les sénateurs vont affronter les canadiens en série! Vos impressions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.