Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries 2015

hdidou

Recommended Posts

Même chose. Patrick Kane sera prêt pour le match #1! On disait au départ qu'il allait que pouvoir jouer la finale de l'Ouest, si les Hawks s'y rendaient.

Je vais aussi essayer de suivre la série Canucks vs Flames, une série canadienne qui devrait être palpitante! Seule chose qui me dérange avec ça c'est que j'aurais aimé voir les deux formations au 2e tour des séries mais ça assure d'avoir au moins une des deux.

Oui, j'ai bien cru que les Islanders allaient faire 2-0 aussi mais ils se sont fait remonté en 3ème. Sinon ça a été le grand cirque à la fin du match des Canucks contre les Flames.... Il risque d'y avoir des suspensions. Et si vous ne l'avez pas vu, le but de Roman Josi (Preds) est vraiment beau:

http://video.nhl.com/videocenter/console?id=2014030162-261-h

Le lien ne marche pas chez moi...

Sinon, moi je vais regarder le match entre le Lightning et les Red Wings, cet après-midi. :) Et vous?

Ah oui c'est juste... C'est la même chose avec tous les liens des sites de la LNH....

Hum pas de hockey pour moi ce soir, je regarderai juste le résultat en me couchant. Mais les Wings ont été chanceux d'emporter la première manche, il va falloir faire mieux aujourd'hui s'ils veulent doubler leur avance!

À part Montréal contre Ottawa, toutes les autres séries sont en égalité 1-1! (Ceux qui se sont déroulés hier soir bien sûr) D'ailleurs, grosse défaite pour Chicago, 6-2...

Il manque juste une victoire des Jets et on seraient vraiment les seuls à mener 2-0.

Je me trompe peut-être mais si les Blues perdent la série contre le Wild ça ferait trois ans de suite qu'ils perdent en première ronde avec l'avantage de la glace les trois fois.

C'est tout à fait ça. Je les ai mis finalistes de la Coupe Stanley puis je me suis mordu les dents en voyant qu'ils étaient les dignes successeurs des Sharks dans ce domaine. Surtout que le Wild a fait une saison similaire à celle des Sens sauf qu'ils ont un effectif qui faisait d'eux des candidats sérieux pour l'Ouest en début de saison.

Sinon les Ducks prennent les devants 3-0 dans leur série en rendant leurs partisans encore plus cardiaques que ceux des Canadiens car ils ont systématiquement entamé la troisième période en étant menés au score. Bon ils devraient passer ce tour mais je fais confiance à Bruce Boudreau pour perdre de nouveau lors d'un match #7 :P

Bon ben les Ducks ont balayé leur série. Quand même dommage pour les fans de Winnipeg qui ont attendu longtemps avant de ravoir une équipe en séries. J'ai été surpris de voir plein de gens choisir les Jets dans les quelques pools de séries que je participe. J'aurais aimé ça mais je voyais pas comment Winnipeg avait une chance de battre Anaheim 4 fois. Finalement ils l'ont même pas fait 1 fois.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...