Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match des séries #1.2 Sénateurs @ Canadiens, 17/04/2015, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Vendredi 17 avril 2015, à 19h00,

les Canadiens de Montal

devraient retrouver leur vieille connaissance Chris Neil des

Sénateurs d'Ottawa!

Match #1: Canadiens 4-3 Sénateurs

ObedientBowedHyena.gif

Les Canadiens se sont brillamment imposé mercredi soir par la marque de 4 à 3. Si je parle de victoire brillante, c'est qu'elle s'est faite sans Max Pacioretty et avec un Subban expulsé à la moitié du match. Si je parle de victoire éclatante, c'est aussi parce que les buts encaissés par Carey Price sont survenus en avantage numérique ou dans une situation vraiment exceptionnelle où Andrei Markov a fait un très mauvais geste en trompant son gardien tout seul, comme un grand. Si je parle de victoire éclatante, c'est enfin car nos 3ème et 4ème lignes ont allègrement dominé leurs opposants directs et ont fait mal paraître Andrew Hammond qui est le gardien de l'heure dans la Ligue. Du point de vue du momentum et de la confiance, ce genre de prestation ne peut être que bonne!

D'ailleurs, vont-ils revenir avec Hammond ou ressortir Anderson du placard pour ce match #2? Toujours est-il que, hier, Stone ne patinait pas et avait été remplacé par Neil dans l'alignement des Sénateurs... Allez, s'il joue vraiment ce soir je pense que Prust va rapidement aller lui rendre visite.

Du côté du CH, Max Pacioretty semble se rapprocher d'un retour au jeu. Problème: s'il rentre, qui envoyer sur la passerelle? Avec la belle prestation des lignes de soutien, ce n'est pas évident.... Heureusement pour Therrien, Parenteau semble s'être blessé, ce qui peut faciliter ses choix.

En espérant que toutes les acquisitions faites par March Bergevin au cours de la saison continuent à nous satisfaire à ce rythme-là (sauf Allen hein!).

DEVANT LE FILET:

469860216_slide.jpg

Andrew Hammond

469863642_slide.jpg

CAAAAAAAAAREEEEYYYYY

PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Bon, heureusement que le CH a gagné car limiter sa nuit à trois heures de sommeil est rarement apprécié en cas de défaite!

Sinon c'est vrai que l'équipe a bien joué, même si elle n'a marqué qu'un but en avantage numérique je trouve qu'elle a été dangereuse dans ces occasions.

Sinon deuxième fois d'affilée qu'on bat Hammond et, c'est la première fois que je regarde un match de sa part en entier, mais c'est moi ou il laisse des retours assez phénoménaux? A voir ce qu'il a fait les deux derniers matchs, j'en viens à me demander comment il a fait pour avoir sa fiche de folie en saison régulière :o

Mais bon, sinon le retour de Max Pacioretty fait plaisir à voir. Aujourd'hui, les leaders ont marqué! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...