Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match des séries #1.4 Canadiens @ Sénateurs, 22/04/2015, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Mercredi 22 avril 2015, à 19h00,

les Canadiens de Montal

vont tout faire pour que les greens de golf se remplissent de partisans et joueurs des

Sénateurs d'Ottawa!

Match #1: Canadiens 4-3 Sénateurs

ObedientBowedHyena.gif

Match #2: Canadiens 3-2 Sénateurs

PC_150417_jq4q1_markov-subban_sn635.jpg

Match #3: Canadiens 2-1 Sénateurs

470395578_slide.jpg

En préparant toutes les photos de ce sujet, j'ai remarqué qu'à chaque match l'offensive des Canadiens était moins efficace. Mais dans le même temps, celle des Sens baisse aussi....

Selon la loi des séries la plus basique: 4-3; 3-2; 2-1; 1-0.

Donc voilà, le CH va gagner cette partie 1-0, inutile de jouer les gars, vous pouvez rentrer dès maintenant en deuxième ronde!!!

Bon, je vais suggérer ceci à Gary Bettman dès ce soir et je vous reviens quand j'ai du nouveau. Mais si jamais il refuse, il faudra bien le jouer ce match. Ma crainte: que les joueurs se croient qualifiés et qu'ils jouent en cherchant à éviter la blessure: c'est le meilleur moyen de se blesser et de perdre (j'ai déjà essayé, quasiment toutes mes blessures sont survenues alors que je devais faire attention.... Une histoire de réflexes sans doute...)

En tout cas, il faut être sûr d'une chose: les Sens n'abandonneront pas. Pourquoi le feraient-ils maintenant avec la fin de saison régulière qu'ils ont réalisée? Donc voilà. Ce qu'il faut noter, c'est que les Canadiens ne s'affolent pas. Et comme les Jets, les Sénateurs semblent entrer dans le match peut-être un peu vite et semblent manquer de carburant en fin de match, ce qui permet aux Canadiens de revenir pour finir par s'imposer. Normalement, ils le font dès le deuxième tiers, dimanche ils ont attendu le troisième mais c'est quand même passé.

ALLEZ LES GARS!

DEVANT LE FILET:

470397698_slide.jpg

Craig Anderson

470456358_slide.jpg

CAAAAAAAAAREEEEYYYYY

PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

L'influence des médias... Si ils aurait remporté, ils auraient dit "Les Canadiens en voient pour la coupe Stanley" "La meilleure équipe de la LNH!". Là, parce qu'ils ont perdu UN match "Le revirement des Sénateurs" "Le Canadien en difficulté"... C'est désolant franchement.

Moi je crois que vendredi soir, on met fin à cette série!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...