hdidou Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Vendredi 24 avril 2015, à 19h00, les Canadiens de Montréal vont faire se lever le Centre Bell face aux Sénateurs d'Ottawa! Match #1: Canadiens 4-3 Sénateurs Match #2: Canadiens 3-2 Sénateurs Match #3: Canadiens 2-1 Sénateurs Matchs #4: Sénateurs 1-0 Canadiens Bon ben il faudra un cinquième match.... En espérant que le Tricolore arrive à conclure celui-ci comme il faut. Pour ceux qui pensent que le match face aux Sénateurs n'était qu'une erreur de parcours, je rappellerai que tous les matchs de la série se sont finis sur un écart d'un but. Pour ceux, au contraire, qui disent que tout est perdu, je dirai qu'en temps supplémentaire le CH s'est imposé les deux fois, signe qu'il ne flanche pas quand est venu le temps de compter. Le temps de compter... Il se fait rare ces temps-ci. A tel point que, en 4 matchs, il me semble bien que les Canadiens ont marqué autant de buts en avantage numérique qu'en désavantage numérique. Au moins un de chaque ce soir m'irait parfaitement En attendant, les Sens font quelques changements, je n'ai pas vu de telles évolutions chez les Canadiens. GO HABS GO! DEVANT LE FILET: Craig Anderson CAAAAAAAAAREEEEYYYYY PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Terminez les Sénateurs ce soir, se il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Prédiction de 4-0, aucun buts pour les Sens, ça "devrait marcher". Haha Mais pour vrai, faut qui gagne! Let's hope! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 GO HABS GO!!! Bon match Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted April 25, 2015 Report Share Posted April 25, 2015 Je serais menteur si je disais que je ne suis pas du tout inquiet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 25, 2015 Author Report Share Posted April 25, 2015 Fichtre.... Avec le retour de Anderson j'avoue que je ne suis vraiment pas serein maintenant.... Je n'ai pas vu le match, j'ai juste écouté le troisième tiers, selon les commentateurs même Price n'était pas dans son état normal.... RENDEZ-NOUS HAMMOND!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.