Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Match des séries #2.2 Lightning @ Canadiens, 03/05/2015, 18h00


hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Dimanche 3 mai 2015, à 18h00,

les Canadiens de Montal

vont essayer de renouer avec l'efficacité offensive face aux

Lightning de Tampa Bay!

Match #1: Lightning 2-1 Canadiens

471874390_slide.jpg

Le CH a un gardien exceptionnel. Cependant, il ne peut pas tout faire. Vendredi, les Canadiens auraient du marquer durant le premier tiers. Ils ont été très bons mais la rondelle n'est jamais rentrée. Il faut savoir tirer profit des temps forts au tableau d'affichage, sinon ça ne sert à rien. Surtout si c'est pour perdre en 2ème prolongation (ce qui nuit gravement à mon temps de sommeil...)

Donc ce soir il va falloir relancer tout ça. Ok je suis le premier à dire que ce sont les défenses qui gagnent les championnats mais Price ne peut pas faire un blanchissage à chaque match. Il faut pouvoir l'aider. Therrien a toujours dit ça: pour gagner un match, il faut marquer trois buts. Ca laisse donc une marge d'efficacité de deux buts au gardien, ce qui devrait lui suffire en temps normal. A commencer par ce soir.

DEVANT LE FILET:

471880710_slide.jpg

Ben Bishop

471880342_slide.jpg

CAAAAAAAAAREEEEYYYYY

PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

On a probablement perdu la série ce soir.

Défaitiste peut-être, mais je vois mal comment ont peut remonter 0-2 sur la route. Si la défaite dans le premier match était honorable, celle dans le deuxième était pitoyable. L'équipe a vraiment abandonné quand TB a fait 1-1.

Il y'a toujours un mince espoir tant que l'adversaire a pas un 4 dans sa case victoire mais je n'ose pas trop espérer...

Link to comment
Share on other sites

Oui ça va être dur, oui il va falloir aller chercher 2 victoires à Tampa. Mais ce n'est pas perdu. Et il ne faut pas s'arrêter à cette défaite. Pour cela, je me fie à la finale de la Ligue Magnus (championnat de France): un jour une équipe gagne 9-0, deux jours plus tard elle perd 8-2. Par contre, il va falloir sérieusement songer à se réveiller en attaque...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...