hdidou Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Dimanche 3 mai 2015, à 18h00, les Canadiens de Montréal vont essayer de renouer avec l'efficacité offensive face aux Lightning de Tampa Bay! Match #1: Lightning 2-1 Canadiens Le CH a un gardien exceptionnel. Cependant, il ne peut pas tout faire. Vendredi, les Canadiens auraient du marquer durant le premier tiers. Ils ont été très bons mais la rondelle n'est jamais rentrée. Il faut savoir tirer profit des temps forts au tableau d'affichage, sinon ça ne sert à rien. Surtout si c'est pour perdre en 2ème prolongation (ce qui nuit gravement à mon temps de sommeil...) Donc ce soir il va falloir relancer tout ça. Ok je suis le premier à dire que ce sont les défenses qui gagnent les championnats mais Price ne peut pas faire un blanchissage à chaque match. Il faut pouvoir l'aider. Therrien a toujours dit ça: pour gagner un match, il faut marquer trois buts. Ca laisse donc une marge d'efficacité de deux buts au gardien, ce qui devrait lui suffire en temps normal. A commencer par ce soir. DEVANT LE FILET: Ben Bishop CAAAAAAAAAREEEEYYYYY PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Prédicton comme toujours ! 2-1 MTL ! Let's do that! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 On a probablement perdu la série ce soir. Défaitiste peut-être, mais je vois mal comment ont peut remonter 0-2 sur la route. Si la défaite dans le premier match était honorable, celle dans le deuxième était pitoyable. L'équipe a vraiment abandonné quand TB a fait 1-1. Il y'a toujours un mince espoir tant que l'adversaire a pas un 4 dans sa case victoire mais je n'ose pas trop espérer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 Ca fait longtemps que je suis pas repassé ici! Malheureusement c'est 0-2 et on a totalement subi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 4, 2015 Author Report Share Posted May 4, 2015 Oui ça va être dur, oui il va falloir aller chercher 2 victoires à Tampa. Mais ce n'est pas perdu. Et il ne faut pas s'arrêter à cette défaite. Pour cela, je me fie à la finale de la Ligue Magnus (championnat de France): un jour une équipe gagne 9-0, deux jours plus tard elle perd 8-2. Par contre, il va falloir sérieusement songer à se réveiller en attaque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 5, 2015 Report Share Posted May 5, 2015 Ouais, on a une attaque beaucoup trop anémique :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.