Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match des séries #2.3 Canadiens @ Lightning, 06/05/2015, 19h00

hdidou

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Mercredi 6 mai 2015, à 19h00,

les Canadiens de Montal

vont essayer d'en gagner au moins un à Tampa face au

Lightning de Tampa Bay!

Match #1: Lightning 2-1 Canadiens

471874390_slide.jpg

Match #2: Lightning 6-2 Canadiens

472089098_slide.jpg

Bon alors je vous préviens tout de suite, je suis en train de regarder le match de hockey de la France et la chaîne youtube de l'IIHF vient de planter donc je suis de mauvais poil... Surtout que la France mène 1-0 avec 9 minutes à jouer dont deux en infériorité numérique.... (c'est bon c'est revenu, je reviens dans 6 minutes... Et au passage Huet est toujours aussi bon :) )

Bon c'est fait, la France a battu l'Autriche 2-0 avec un filet de Laurent Meunier dans une cage vide. On peut retourner à ce qui nous intéresse dans ce sujet: le Tricolore et le Lightning.

Bon alors soyons honnêtes. A leurs 5 derniers matchs, les Canadiens ont une fiche de 4 défaites pour une seule victoire. Ce n'est pas la fiche la plus reluisante qui existe au monde.

Mais je vous rappelle encore et toujours que le gardien vainqueur des JO a toujours été en finale de la Coupe Stanley l'année suivante, que ce soit en 98, 2002, 2006, 2010. Price DOIT confirmer cette logique! Mais ça, il ne peut pas le faire tout seul. Généralement, il a un certain soutien défensif. Il faudrait peut-être songer à se réveiller offensivement. Pour info, les seuls joueurs du CH qui sont à au moins 1 point tous les 2 matchs sont Subban, Mitchell et Flynn... Voilà donc les canons offensifs du Tricolore depuis le début des séries.

DEVANT LE FILET:

472090008_slide.jpg

Ben Bishop

472089074_slide.jpg

CAAAAAAAAAREEEEYYYYY

PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE

Bon match à tous

GO HABS GO!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...