hdidou Posted May 12, 2015 Report Share Posted May 12, 2015 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Mardi 12 mai 2015, à 19h30, les Canadiens de Montréal vont tout faire pour revenir à 3-2 face au Lightning de Tampa Bay! Match #1: Lightning 2-1 Canadiens Match #2: Lightning 6-2 Canadiens Match#3: Canadiens 1-2 Lightning Match#4: Canadiens 6-2 Lightning Match #5: Lightning 1-2 Canadiens Soyons honnêtes, je viens de stresser devant le match de la France qui se sauve en division Elite à l'issue des tirs de barrage, mon rythme cardiaque est proche de 150 pulsations/minute. Donc je n'ai pas grand chose à dire pour le match du CH, si ce n'est que Callahan ne devrait pas jouer ce soir. On va faire confiance à Price et il y aura bien deux gars dévoués qui vont en marquer un à Bishop. Il suffit de viser le haut du gant les gars! GO HABS GO! DEVANT LE FILET: Ben Bishop CAAAAAAAAAREEEEYYYYY PRIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE Bon match à tous GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted May 12, 2015 Report Share Posted May 12, 2015 Encore! Ma prédiction d'à soir ! 3-0 Let's HOPE!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted May 15, 2015 Report Share Posted May 15, 2015 Ouin... Pour "finir" ma série-web haha... À l'année prochaine peut-être ! J'ai eu du fun pareil, très belle saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.