hdidou Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 Je pense que, pour ce sujet, un simple renvoi vers le sujet de Carey Price pourrait suffire. Mais s'il se blesse? Si Bergevin l'échange pour aller récupérer Lecavalier? (mince j'ai quelques années de retard...) Bon ben voilà, ici j'espère qu'on va pouvoir passer pas mal de coups de pinceaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 C'est sur que c'est Price all the way. Si jamais il se blesse ? Et bien c'est sur que cela dépendra toujours de la durée de la blessure. Tokarski, Condon et Fucale peuvent faire le travail pendant un temps. Si c'est une blessure très long terme, il va peut être falloir aller voir du côté des échanges si ces 3 là ne sont pas capable de suivre le rythme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Je me rappel dans le temps ce topic avait des gros débats.Maintenant on pourrait le fusionner avec le sujet de Price quasiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoxiNoctae Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 entre les poteaux ... chose certaine on ne veut pas y voir la rondelle trop souvent !! #topicInutile!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted August 25, 2015 Report Share Posted August 25, 2015 Je me rappel dans le temps ce topic avait des gros débats. Maintenant on pourrait le fusionner avec le sujet de Price quasiment. C'est quasiment mieux ainsi C'était pas mal difficile à modérer dans le temps lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 bosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.