hdidou Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 En introduction l'an dernier j'avais évoqué un possible échange Datsyuk contre Drewiske et Cichy. On m'avait répondu que Datsyuk ne valait pas cet échange mais qu'il fallait récupérer Kopitar pour ça. Cette année on n'a plus Drewiske mais il pourrait être avantageusement remplacé dans cet échange par Mac Bennett. Qu'en pensez-vous? Bon ok, ici c'est le sujet pour proposer les rumeurs les plus biscornues. Bien entendu, dans la mesure du possible vous êtes priés de citer vos sources, comme pour tout ce qui vient sur le babillard Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoxiNoctae Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 y'a plus vraiment de rumeur mais je me doute que MB a encore des passions pour Cody Franson Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 bosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.